Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Zack
rhaas
Pyrana
charlesmix
Zap
loic95
jpm78
vax4
martialgsxr
zeno
D.two
GORA
DEDO
ninotymi
Caramel
cedmedal
Lamoyant
VM54
jackHD
whynot2
Jedi.6
Sccip
mohican22
27 participants

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 888140 [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 19113 one x [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 808734

hate de voir le projet d'htc pour son plus de 5"

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Je ne suis pas surpris Rolling Eyes

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Bien moi...
Spoiler :
[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 978827

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
il y en déjà au moins 9 millions qui vont acheter le sgs3 (pour rappel 2 millions de ONE X après 2 mois...) et ici déjà 9 millions... en précommandes... [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 21281 même apple commance à avoir des sueurs froides... il parait !! là

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Je ne suis pas surpris Rolling Eyes Wink Wink Wink

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
ce sujet pourrai sortir du bistrot et entré dans le sujet galaxy s3 que htc-dev a mis en forme ! ?
merci
a+

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Sujet déplacé Wink

Merci de poster en rapport avec le titre du topic sinon il repartira dans le bistrot Wink

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Il me fait grandement envie , tellement j'ai adoré le S2.
Mais bon les finances ne sont pas propice à cet achat en ce moment ... me reste à voir les offres opérateurs.

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Bonjour, idem que GORA, vraiment tenter par ce S3 qui je suis sur va être une bombe, mais pour l'instant les finances ne me le permettent pas.
Sur Amazon.de, il est mis en vente à 584 € (version 16 Go) avec la livraison gratuite.
En attendant, je vais rester avec mon bon et loyaux Galaxy Note mais j'attends avec impatience vos retours pour tout ce qui vont l'acheter (Mohican, etc) juste histoire de salivé un peu plus Wink

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptySamsung 3

more_horiz
Moi je vais l'acheter il est d'ailleurs en précommande...
Pour le système vocale de la vidéo, on oublie toujours que le système pris pour les langues française et autres latines, les asiatiques prennent en compte que le système anglophone, c'est d'ailleurs pour cela qu'on a beaucoup d'autres problèmes avec agenda, nom et prénom toujours inverser ainsi que les dates etc,... ceci expliquant cela, selon mon point de vue personnel. Je pense qu'un apprentissage avec le S3 cela devrait amélioré le système-vocal.
zen Sad qui attends avec impatience son S3...
Et voilà il est arrivé et je vais prendre le temps de le découvrir...il est super véloce... bounce
[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 61393

Dernière édition par zeno le Jeu 31 Mai 2012 - 19:38, édité 1 fois

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Si le S3 est aussi excellent que le Note alors Samsung va en vendre en vendre en vendre....

Aussi, il me fait bien envie si seulement Samsung remplaçait TouchWiz par Sense Very Happy

Je regarde du côté des opérateurs le plus intéressant semble être SFR parce que le suel à proposer pour le moment le modèle 32Go.

Mais au fait jusqu'à quand SFR en a t il l'exclusivité ?

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
salut a tous , suite a plantage de l ecran de mon beau vieux hd2 , et le vu le prix des occases..... , je viens de precommander le s3 aussi ,179e en renouvellement, pour les raisons suivantes/ taille ecran / 32g en interne / slot micro sd /processeur , j espere etre surpris une fois de plus par l avancé technologique , meme si j ai adoré mon hd2 , cdlt martial

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
martialgsxr ,
j'ai encore mon hd2 , j'ai du mal en m'en séparer ! Quel phone !
Aprés le sensation a sa sortie m'a déçue ! Même si maintenant avec une batterie mugen 1800mah et la rom android hd 6.6.5 xe, c'est une merveille !
Je suis enchanté par mon note d'import , en rom LPY , fonctionne du feu de dieu ! Le One X est là mais sa batterie non amovible m'a fait reculé . Le S3 est là , en blanc , pas pour moi ! J'ai donc remis à neuf , mon note !
Je passe mon tour !
Je réve d'un HD3 , de grande taille , 5" mini !

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Hello,
Galaxy SIII acheté aujourd'hui chez PhoneHouse ... Quel design ! Je confirme que ce n'est pas un super SGII mais une nouvelle "machine" !
La finition est irréprochable ! Je conseille le Blanc. Attention ! MicroSim !!! Donc je ne l'utilisera vraiment qu'à partir de lundi ou Mardi.
A+

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Moi aussi et au même endroit... Même impression.

Sauf que moi, j'ai ma µSIM [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 63953

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Sccip a écrit:
Moi aussi et au même endroit... Même impression.

Sauf que moi, j'ai ma µSIM [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 63953

C'est pas beau de se moquer, Sad alors non seulement je l'utilise depuis 2 jours maintenant, avec ma micro-sim mais si je vous dit a quel prix je l'ai eu, vous allez tous me massacrer...
Mais alors quel plaisir de l'utiliser et me réjouis comme un gamin de pouvoir bientôt le romer
salut de zen Very Happy

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
J'ai sauté le pas (pour mon anniv) ! :geek1:

Commandé avant-hier 13h, reçu hier à 8h du mat ( :merci: Chronopost !).
Comme je suis en congé paternité, j'ai pas eu le temps de le stresser (tout juste de remettre mes applis et ma zique) mais du peu que j'ai pu tester, il déboîte ! [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 61393

Rapide, agréable au toucher, écran lumineux.
Et je sens que je vais très rapidement parvenir à me passer de Sense (ma plus grande crainte en quitter notre cher HTC).
Et puis la mémoire et la batterie figées du One X, c'était pas possible.
Là, j'ai 16 Go interne + ma SD de 32.

Promis, je vous fais un petit topo dès que j'ai le temps.

PS : Ce qu'il y a de bien avec Free Mobile, c'est la double-découpe SIM/microSIM.
Et moi aussi, j'ai fais saigner mon compte en banque pour le prendre nu, Zeno je suis avec toi !

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Moi aussi j'ai vendu un bras pour me le prendre, et il est .....enfin c'est ...... pourtant ..... mais c'est ...... , voilà quoi !

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Il y a vraiment des cons partout !
[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 46891

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Alors j'ai pas été jusque là mais malgré toutes les précautions que je prends (je lui ai même acheté une housse temporaire pour le protéger en attendant d'avoir une coque en silicone), ce salopard m'a glissé des mains hier et crac sur le béton. affraid
Je trouve que cette vidéo est sans intérêt : on ne voit pas bien comment le GS3 se pète la gueule et après, le mec essaye pendant une plombe de faire fonctionner malgré tout l'écran tactile. Je ne pense pas que ce soit un être humain doté d'intelligence propre, c'est un droïde ou une goule. :geek1:

En tout cas, je remercie le Gorilla Glass de l'écran, pas une marque ! [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 56749

Par contre, y a deux légers accrocs sur le le cerclage plastique argenté qui fait le tour. C'est pas grand chose mais j'ai les nerfs ! [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 803859

Du coup, je viens de commande la coque officielle en TPU sur Mobifun. Je ne pensais pas qu'elle serait déjà dispo mais là, ça urge !!!
Vivement mercredi que je n'aie enfin plus peur pour mon précieux.

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Dis tu aurais les liens de tes coques loic95 ???

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Zap a écrit:
Il y a vraiment des cons partout !
[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 46891



Pfffffffff... quel con... [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 803587
Bon ben appartement c'est un "fake" fait avec un application... d’ailleurs si on fait attention le verre n'est cassé que sur la partie de la dalle et pas sur les bords...
quel intérêt de faire des vidéos "fake" à la con qui ne servent à rien... [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 641698
[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 46891

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
a faire parler de lui...


et ca marche apparement! Very Happy

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Yes GORA, voici le lien vers celle que j'ai commandée :

http://www.mobilefun.fr/35370-coque-officielle-samsung-galaxy-s3-tpu---transparente---samgsvtpucl.htm

Sur le même site, tu trouveras d'autres coques et d'autres couleurs. J'ai préféré la transparence pour conserver mon blanc immaculé.

Et pour revenir à la vidéo à la mormoalzob, j'y ai pensé après coup que ce soit ou un autocollant simulant un écran cassé voire une appli dédiée qui désactive le tactile jusqu'à la prochaine mis en veille, par exemple.
La vid est tellement moisie, ça peut être que ça.

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Merci loic95, juste je chipote, y'aurai pas moins chère ?
Mais c'est exactement je que je recherche merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre