Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reboot du ONE X après maj Empty[AIDE] Reboot du ONE X après maj

more_horiz
Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais juste après la mise a jour SFR 1.28 une grande quantité de mes applications faisait rebooter mon téléphone obligé donc de retourner sur mon backup sfr 1.26 et la aucun reboot ... J'ai voulu passé sur la rom stock htc 1.28 et même problème je pense que cela doit venir de la radio ou du recovery installé. Si quelqu’un à déjà eu ce problème peut il m’aidé. Merci

description[AIDE] Reboot du ONE X après maj EmptyRe: [AIDE] Reboot du ONE X après maj

more_horiz
il faudrait que tu edites le titre du post pour préciser qu'il s'agit de la mise à jour SFR.

description[AIDE] Reboot du ONE X après maj EmptyRe: [AIDE] Reboot du ONE X après maj

more_horiz
Étant donné que j'ai aussi fait la mise à jour htc officiel je me suis permis de ne pas noter quec'étais pas seulement avec la sfr .

description[AIDE] Reboot du ONE X après maj EmptyRe: [AIDE] Reboot du ONE X après maj

more_horiz
Bonsoir Joxdu,

As-tu essayé de faire un Factory Reset quand tu étais sur la "1.28" ?
As-tu regardé si des options dans "Paramètres", "Options des développeurs" étaient cochées ?

description[AIDE] Reboot du ONE X après maj EmptyRe: [AIDE] Reboot du ONE X après maj

more_horiz
Normal en tout cas que tu ne puisses pas installer la rom stock hein !

description[AIDE] Reboot du ONE X après maj EmptyRe: [AIDE] Reboot du ONE X après maj

more_horiz
Bah j'ai tout essayer Colonel59, faactory reset , suppresion totale de mes données.. Pourtant obligé de resté sur la 1.26 et le lag des jeux et l'autonomie de la batterie bof bof .. Le fait que je sois avec le bootloader debloqué rooter et recovery modifier ça peut venir de la? Les paramétres sont bien tous décoché ..

description[AIDE] Reboot du ONE X après maj EmptyRe: [AIDE] Reboot du ONE X après maj

more_horiz
ah ben oui cela vient de là!

repasse en recovery officiel et relocke le, tu feras chemin inverse apres la mise à jour...

ou sinon tu flash direct la rom RUU officiel 1.28.

description[AIDE] Reboot du ONE X après maj EmptyRe: [AIDE] Reboot du ONE X après maj

more_horiz
Avec la rom officiel le recovery va redevenir normal ?

description[AIDE] Reboot du ONE X après maj EmptyRe: [AIDE] Reboot du ONE X après maj

more_horiz
Bonjour Joxdu,

Tiens, regarde ce tuto pour le remettre en rom d'origine (Partie 4) :

Préparer le HTC One X pour le débloquer, pour installer le recovery, le root et installer des roms customs sur Windows

description[AIDE] Reboot du ONE X après maj EmptyRe: [AIDE] Reboot du ONE X après maj

more_horiz
J'ai bien fait tout ce qu'il y a écrit mais lors de l installation de la rom ruu sa s'arrête à la vérification des signature et me dis qu'il y a une erreur est ce que cela est du au faite que j'ai une rom sfr ?

description[AIDE] Reboot du ONE X après maj EmptyRe: [AIDE] Reboot du ONE X après maj

more_horiz
oui c'est du au fait que tu as fait la mise à jour et que pour l'instant il n'y a pas de RUU SFR en 1.28, prends ton mal en patience comme moi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre