Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ question ] Rom custom compatible GSGII i9100 G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ question ] Rom custom compatible GSGII i9100 G

Message par yv_luc le Jeu 26 Avr 2012 - 12:21

Bonjour,
Suite à un echange de mon Galaxy SII ( I9100 tout court ) par mon assurance, je me retrouve avec un I9100 G qui d'après les forum du net à un processeur moin puissant ( un texas instrument au lieu du exynos de Samsung ).
Cependant comme aucune mise à jour vers ICS n'est prévu visiblement, je souhaiterai savoir si les ROM Custom ( MIUI ou Pyrana ) était compatible avec ce model.
merci
yv_luc
Fidèle

Fidèle

ROMs : MIUI V5

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ question ] Rom custom compatible GSGII i9100 G

Message par Sccip le Jeu 26 Avr 2012 - 17:59

Ici nous n'en n'avons pas....
J'en ai vu quelques unes sur XDA, mais elles sont rares.

A ta place, je le retournerais à l'assureur, faut pas déconner non plus....

Dernière édition par Sccip le Ven 27 Avr 2012 - 22:03, édité 1 fois
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Message par yv_luc le Ven 27 Avr 2012 - 7:46

Merci pour ta réponse ( une fois e plus Very Happy ) Sccip. Je vais essayer de voir avec l'assurrance today. Cependant, d'après ce que je lis sur les divers forums, on ne trouve plus que le '' G '' en magasin Sad
yv_luc
Fidèle

Fidèle

Message par Sccip le Ven 27 Avr 2012 - 22:03

A une période (peut être encore), il n'y avait que des G et des P en boutiques opérateurs... Mais j'ai toujours vu des "classiques" chez Phone House, Fnac, Darty,... Des fois il faut demander car ils essaient de refiler les G d'abord (meilleure marge pour eux je suppose).
Si tu as le choix prend un P, c'est le même au niveau hardware avec le NFC en +.
Toutes les roms du "tout court" si adaptent et il y a même un soft pour réactiver le NFC qui normalement ne fonctionne qu'en rom opérateur.

Mais dans ton cas, c'est l'assureur qui doit trouver?
Sccip
VIP

VIP

Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Message par yv_luc le Ven 27 Avr 2012 - 23:13

Le problème c'est que toutes les boutiques internet ne vendent que des G,ils le spécifient maintenant ( contrairement au début ou ils le vendaient sans le dire). La boutique ou j'ai acheté mon I9100 tout court, il leur en reste seulement 1 modèle, tous les autres sont des " G " .
J'ai téléphoner à mon assurance today ( qui n'à pas de service réclam' soit dit en passant ), la conseillère me dit d'aller voir à la boutique,la boutique de retéléphoner à l'assurance en expliquant les différences entres les 2 modèles et de procéder soit un echange avec un I9100 "standard" ,un echange contre un one S ou XperiaS (spécifications et couts quasi identiques ) ou un bon d'achat.Et l'aasurance me dit d'envoyer ensuite une lettre de réclamation comme quoi je ne suis pas satisfait de l'echange... Bref je pense que cela va durer encore un moment avant d'avoir une réponse de leur part...
yv_luc
Fidèle

Fidèle

Message par Sccip le Sam 28 Avr 2012 - 0:03

Sccip
VIP

VIP