Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] Ecran cassé sur mon ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
zeren
VM54
droupi36
Thesalan
Lamoyant
Reporter
hunterkiller
Busyb0x
DEDO
Finnman
colonel59
Addict28
Jedi.6
TurboX
WhiTe-WiiDoW-FR
HTiphone
20 participants

description[Q] Ecran cassé sur mon ONE X - Page 2 EmptyRe: [Q] Ecran cassé sur mon ONE X

more_horiz
sujet fusionné Wink

description[Q] Ecran cassé sur mon ONE X - Page 2 EmptyRe: [Q] Ecran cassé sur mon ONE X

more_horiz
Lamoyant a écrit:
Bonjour,
et oui il doit être garantie... mais ça, l'écran fissuré, je suis certain que ce ne sera pas pris en garantie...

Mais c'est scandaleux lol.
Tu peux peut-être faire passer en accusant la chauffe gargantuesque du téléphone en lecture de 1080P lorsque d'autres applications tournent en arrière-plan ? Mon côté rebelle ressort.


Oui mais un écran fissuré avec un coup certainement visible, tu auras du mal Wink

description[Q] Ecran cassé sur mon ONE X - Page 2 EmptyRe: [Q] Ecran cassé sur mon ONE X

more_horiz
Pour info, je viens d'avoir le devis pour mon écran cassé que j'ai renvoyé au SAV HTC, j'en ai pour 139euros

description[Q] Ecran cassé sur mon ONE X - Page 2 EmptyRe: [Q] Ecran cassé sur mon ONE X

more_horiz
Pour info, je viens de tenté l'expérience de remplacer la vitre ( 28€ sur Ebay)et je viens de bousiller l’écran.'Sad'
La vitre tactile est collé avec un adhésif 3M sur toute la surface et lorsque l'on essaye de la décoller, la partie teintée reste sur la vitre et le LCD est forcément cassé.'Rolling Eyes'
A la fin de la vidéo explicative, Il fini par péter l’écran (the screen LCD is damage)
Pour ceux qui souhaiterai tenter l'expérience, je vous invite plutôt à acheter l'ensemble LCD + touch screen digitalizer déjà assembler pour éviter mon désagrément( même si c'est plus cher environ 100$).N°1 tech sur Ebay est le moins cher 'Wink'.
Quand on démontage du ONE X, cela n'est pas a donner à tous le monde et pourtant j'ai travaillé quelques années dans le service après-vente pour mobile.
Quand à moi, j'ai plus cas commander un ecran ( 60$) + de l'adhésif.
Total 81,09 €+ la MO = proche du devis SAV HTC du post précédent.

description[Q] Ecran cassé sur mon ONE X - Page 2 EmptyRe: [Q] Ecran cassé sur mon ONE X

more_horiz
merci de l'info.

la compacité rend les manipulations difficiles...

description[Q] Ecran cassé sur mon ONE X - Page 2 EmptyRe: [Q] Ecran cassé sur mon ONE X

more_horiz
N'allez surtout pas chez breazh réparation, ça fait au moins 5 mois que j'attends un remboursement (129e!!) et qu'ils me prennent pour un con à faire traîner l'affaires!

description[Q] Ecran cassé sur mon ONE X - Page 2 EmptyRe: [Q] Ecran cassé sur mon ONE X

more_horiz
Salut,

Tu peux nous en dire plus sur ta mésaventure avec Breazh

description[Q] Ecran cassé sur mon ONE X - Page 2 EmptyRe: [Q] Ecran cassé sur mon ONE X

more_horiz
Pour faire simple j'ai voulu annuler un changement de vitre de mon ancien S2(il faut payer à l'avance) genre 48h grand maxi après la commande,,et le mec se foutais de moi à chaque fois que je l'appelait, il a fait traînée l'affaires 2mois vu que j'avait choisis le paiement en 3 fois pour me faire banquer 129e.

À présent le mec trouve toujours des excuses bidon pour ne pas me rembourser, la commande date de Février!

description[Q] Ecran cassé sur mon ONE X - Page 2 EmptyRe: [Q] Ecran cassé sur mon ONE X

more_horiz
Pour info :

L'écran de HTC OneX était complètement cassé, je l'ai donc renvoyé au SAV (Cordon) via Phone House.

Liste des réparations:
- Changement de la vitre+LCD
- Changement de la batterie (je sais pas pourquoi)
- Plusieurs retouches sur la coque

Les réparations sont nickels, aucun signe de défaut ou autres..

Total : 139€

description[Q] Ecran cassé sur mon ONE X - Page 2 EmptyRe: [Q] Ecran cassé sur mon ONE X

more_horiz
Ayant fait tombé mon HTC one X de la table du bar ce soir (sans élan) de moins de 70cm.

En gros j'ai les boules car ses mon 3ieme HTC sans aucun problème et pourtant ils on ont vue de toutes les couleurs.
Et la, a pêne 1 mois paff Sad pas de chance, as croire que pour lui l’écran et un point très sensible.
Cela dit j'ai regardé pas mal de truc et cherché nom et adresse pour le SAV.
Car après avoir bien lu le fofo je crois que je ne vais pas me mouillé.
Alors je suis tombé bien entendu sur le fameux Cordon, sur leur site a la rubrique nous contacté 08xxxxxx pas envie de tester et donc j'ai trouvé ceci:

CIRMA ELECTRONICS S.A.S.
10/14, CHEMIN DE BARATEAU
33450 SAINT LOUBÈS
GPS: 44.923523, -0.459130
Tél: 05 56 77 89 89
Fax: 05 56 77 80 80
www.cirma.com

Comme cela est bizzare lol

J'ai en plus de la chance ses a 80kms de chez moi.
Alors je vais faire un devis et je vous tien au courant Wink

description[Q] Ecran cassé sur mon ONE X - Page 2 EmptyRe: [Q] Ecran cassé sur mon ONE X

more_horiz
Cordon a un contrat avec HTC. Il y a fort a parier que tu perdras TOUTE garantie si tu ne passes pas par ton revendeur et/ou HTC pour la prise en charge de ton téléphone...

A bon entendeur,

description[Q] Ecran cassé sur mon ONE X - Page 2 EmptyRe: [Q] Ecran cassé sur mon ONE X

more_horiz
Salut!

ca fait mal voir l'image que t'as posté parce que mon natel est pareil Sad

j'ai demandé à Organge (suisse) et pour me dire le prix de la réparation veulent 60 chf, pour une réparation surement au dessus de 280chf.

est-ce-que vous avez trouvé qqn qui repare avec le vitre made in china?


Merci,

Lorenzo

description[Q] Ecran cassé sur mon ONE X - Page 2 EmptyRe: [Q] Ecran cassé sur mon ONE X

more_horiz
Bonjour,

En effet changer est une opération délicate qu'il vaut mieux laisser faire pas des professionnels. En revanche je ne crois pas qu'il soit possible de changer seulement la vitre, il faut changer le bloc entièrement.

Je te conseils d'aller voir un de mes collègues dans un corner de Save My Smartphone, demande leur un devis pour voir si le coût te convient ou non. Sache que la réparation est garantie 1 an passe chez Save My Smartphone. Si la réparation ne prends pas énormément de temps il se peut qu'il le fasse sous tes yeux sinon ils l'enverront à l'atelier, mais tu auras un téléphone de remplacement en attendant.
Si jamais tu es intéressé voici le lien du site :Suprimé par titi66200

Bonne journée !
Toujours à votre secours,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre