Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mise à jour ICS impossible Empty[RESOLU] Mise à jour ICS impossible

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je fais partie des heureux élus du moment pour la mise à jour vers ICS.
Le problème c'est que chez moi ça marche pas No
Tout se passe bien entre le téléchargement et la décompression mais lors du redémarrage, j'ai un magnifique message d'erreur en rouge "Recovery verified failed".
Je suis obligé d'éteindre la tablette et après un redémarrage j'ai un message m'indiquant que la MAJ ne s'est pas effectuée.

Avez-vous déjà rencontré le même message ?
Sinon en 3.2.1 la tablette fonctionne très bien.

Dernière édition par schrek37 le Ven 27 Avr 2012 - 19:10, édité 1 fois

description[RESOLU] Mise à jour ICS impossible EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour ICS impossible

more_horiz
Salut,
pour ma part tout s'est fait sans encombre...
Ta tablette est elle rootée?
As tu branché ta tablette en faisant la mise à jour?

description[RESOLU] Mise à jour ICS impossible EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour ICS impossible

more_horiz
effectivement si ça ne passe pas c'est que tu as fait une modification sur ta tablette Wink

description[RESOLU] Mise à jour ICS impossible EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour ICS impossible

more_horiz
Ben non à ma connaissance elle n'est pas rootée !
J'aurais fait un truc sans m'en rendre compte ?

description[RESOLU] Mise à jour ICS impossible EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour ICS impossible

more_horiz
était elle branchée pendant la maj? il était indiqué à un moment de la laisser brancher donc si tu ne l'as pas fait ça pourrait expliquer les choses...

description[RESOLU] Mise à jour ICS impossible EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour ICS impossible

more_horiz
bonjour,
est qu'une tablette rootée peut recevoir cette fameuse mise à jour?
merci de votre reponse

description[RESOLU] Mise à jour ICS impossible EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour ICS impossible

more_horiz
fanch a écrit:
était elle branchée pendant la maj? il était indiqué à un moment de la laisser brancher donc si tu ne l'as pas fait ça pourrait expliquer les choses...


Branchée ou pas, mêmes symptômes [RESOLU] Mise à jour ICS impossible 94878
J'ai l'impression que je vais rester en 3.2.1.

description[RESOLU] Mise à jour ICS impossible EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour ICS impossible

more_horiz
sinon essaye de faire une remise à zéro de la tablette... Il y a surement une appli ou quelque chose que tu as mis dessus qui bloque...
Sinon une autre chose me vient à l'esprit, ton stockage interne est il plein? il se peut que tu n'aies pas assez de place pour qu'il finisse de décompresser le fichier téléchargé...

description[RESOLU] Mise à jour ICS impossible EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour ICS impossible

more_horiz
fanch a écrit:
sinon essaye de faire une remise à zéro de la tablette... Il y a surement une appli ou quelque chose que tu as mis dessus qui bloque...
Sinon une autre chose me vient à l'esprit, ton stockage interne est il plein? il se peut que tu n'aies pas assez de place pour qu'il finisse de décompresser le fichier téléchargé...


J'ai réinitialisé la tablette avec Power et Vol+.
Téléchargement de la MAJ et décompression sans problème.
Mais au redémarrage, ça coince.

Finalement, mais ça me démangeait depuis un certain temps, j'ai rooté la tablette et suis passé à ICS de cette manière.
Au moins, je saurai pourquoi ça marche plus Wink
Mais pour le moment, ça marche [RESOLU] Mise à jour ICS impossible 543677

Merci à tous pour vos messages.

:merci:

description[RESOLU] Mise à jour ICS impossible EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour ICS impossible

more_horiz
Lol
c'est une façon comme une autre de résoudre ton problème Wink

rayms79 a écrit:
bonjour,
est qu'une tablette rootée peut recevoir cette fameuse mise à jour?
merci de votre reponse

Non Wink

description[RESOLU] Mise à jour ICS impossible EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour ICS impossible

more_horiz
schrek37 a écrit:
Finalement, mais ça me démangeait depuis un certain temps, j'ai rooté la tablette et suis passé à ICS de cette manière.
Qu'as tu mis comme version ?

description[RESOLU] Mise à jour ICS impossible EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour ICS impossible

more_horiz
schrek37 a écrit:
fanch a écrit:
sinon essaye de faire une remise à zéro de la tablette... Il y a surement une appli ou quelque chose que tu as mis dessus qui bloque...
Sinon une autre chose me vient à l'esprit, ton stockage interne est il plein? il se peut que tu n'aies pas assez de place pour qu'il finisse de décompresser le fichier téléchargé...


J'ai réinitialisé la tablette avec Power et Vol+.
Téléchargement de la MAJ et décompression sans problème.
Mais au redémarrage, ça coince.

Finalement, mais ça me démangeait depuis un certain temps, j'ai rooté la tablette et suis passé à ICS de cette manière.
Au moins, je saurai pourquoi ça marche plus Wink
Mais pour le moment, ça marche [RESOLU] Mise à jour ICS impossible 543677

Merci à tous pour vos messages.

:merci:


C'est une bonne solution!

description[RESOLU] Mise à jour ICS impossible EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour ICS impossible

more_horiz
mich41 a écrit:
schrek37 a écrit:
Finalement, mais ça me démangeait depuis un certain temps, j'ai rooté la tablette et suis passé à ICS de cette manière.
Qu'as tu mis comme version ?


J'ai mis la A500_1.031.00_WW_GEN1. Il me semble que c'est celle qui correspond à l'OTA. En tous cas cela fonctionne Very Happy

description[RESOLU] Mise à jour ICS impossible EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour ICS impossible

more_horiz
Bonjour
Avez vous un lien pour cette mise a jour car toujours rien chez moi
merci d avance

description[RESOLU] Mise à jour ICS impossible EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour ICS impossible

more_horiz
mondiloup a écrit:
Bonjour
Avez vous un lien pour cette mise a jour car toujours rien chez moi
merci d avance


Bonjour,

Sur le site de la vache :


http://vache-android.com/v1/index.php?site=files&cat=28

description[RESOLU] Mise à jour ICS impossible EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour ICS impossible

more_horiz
Ok merci je regarde et je fais un retour
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre