Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HTC Desire bloqué Empty[RESOLU] HTC Desire bloqué

more_horiz
Bonjour à tous,

Possesseur d'un htc desire,j'ai un petit soucis depuis instalation d'une rom Insertcoin qui suite à un bug m'a complètement bloqué le portable.

Il n'est en effet plus capable de me lancer la rom. Si je démarre normalement, je suis bloqué sur écran HTC de démarage. Si je lance le Fastboot, c'est ok je peux faire clearstorage et la rebelote ca bloque sur l'ecran HTC et si je lance le recovery ca marche également mais quoique je fasse sur le recovery (wipe complet) au reboot je serai à nouveau bloqué sur l'ecran HTC.

Le fastboot m'indique
Alpharev CM7 r2
BRAVO PVT SHIP S-OFF
HBOOT-6.93.1002
MICROP-051d
Touch PAnel-SYMW0101
RADIO-5.11.05.27

Le recovery est ClockworkMod Recovery v5.0.2.0 et je n'ai rien sur la micro sd

Comme je n'ai pas de lecteur micro sd externe, je me demande s'il n'y aurait pas un moyen de resoudre le probleme sans (je suppose que je pourrais installer une rom sur la micro sd depuis un lecteur externe et lancer le zip)

Je n'arrive pas non plus à voir la micro sd en connectant le pc au portable (je dois etre uniquement en mode charge je suppose).

Si quelqu'un a une idée je suis preneur smile Sinon j'irai acheter un lecteur micro sd externe Sad

Merci d'avance !

description[RESOLU] HTC Desire bloqué EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire bloqué

more_horiz
dans le recovery, dans mount and storage, sélectionne Mount USB Storage (le dernier en bas) et Hop, ton tel est en lecteur de disque amovible sur ton PC! Wink

description[RESOLU] HTC Desire bloqué EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire bloqué

more_horiz
Dieu que c'était simple !
Je lance l'install d'une ROM en croisant les doigts... et ca marche !
Un énorme merci smile

description[RESOLU] HTC Desire bloqué EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire bloqué

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[RESOLU] HTC Desire bloqué EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire bloqué

more_horiz
Merci de penser à mettre une balise à ton titre la prochaine fois Wink
je locke
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre