Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[Q] HTC ONE X fais des blagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Q] HTC ONE X fais des blagues

Message par jminfir le Sam 28 Avr 2012 - 5:02

Je n'ai jamais fais tomber le HTC one X sauf dans ma poche de jean.
Je le pause toujours délicatement.
J'ai rien trifouillé dedans.

Je vous explique mon problème:

-J'ai acheté le HTC one x sur le site de SFR, et je l'ai reçu y'a a peine 5 jours.
-J'ai fais la MAJ 1.26-->1.28.
-Plusieurs fois par jour il me fais des blagues du style:
-navigateur/sur le bureau : l’écran tactile ne répond plus et vu que j'ai appuyé plein de fois ba 30s après, il fait tout les mouvements ...ou pas.
-rarement, le clavier tourné en mode paysage n'est plus sensible sur le "R" et le "F"; Defois j'appuie sur la maison sa me sélectionne du texte dans le navigateur.
-souvent je joue en tournant mes 3 pauvres bureaux et la c'est le drame......il se fige et 30s après les bureaux tremblent de gauche a droite ou il reste bloque entre deux bureau sans possibilité de tourner pour revenir sur un bureau.

La seule solution que j'ai trouvé pour remettre de l'ordre dedans est: mettre en veille avec le petit bouton et le ressortir du mode veille.

Demain je pense que je vais aller dans une boutique SFR pour un échange standard.

Si vous avez des solutions, je suis preneur.

MERCI

jminfir
Nouveau

Nouveau

ROMs : SFR officielle 4.0.3

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Q] HTC ONE X fais des blagues

Message par Patounet0007 le Sam 28 Avr 2012 - 5:40

Il te le changeront sans poser de probleme. Apres avoir tenter de flasher a nouveau ton phone, si il constate un defaut de fabrication, un remplacement obligatoire serai requis

Quand il y a un souci sur un apareil de bonne facture, il apparait rapidement, sans quooi, tu n'as pas a fliper dans le future.
Patounet0007
Fidèle

Fidèle

ROMs : Elegancia (sense 4.1)
: : PixelDroid GB (sense 3.5)

Message par jminfir le Sam 28 Avr 2012 - 13:28

Ok merci de me rassurer.
Je vais aller dans une boutique pour un échange standard. Et j’espère que celui la n'aura pas de bug.

jminfir
Nouveau

Nouveau

Message par jminfir le Sam 28 Avr 2012 - 22:10

Donc je suis allé dans une boutique, et vous connaissez la suite... :
"le htc a été acheté en ligne donc on ne peux pas faire un échange standard, il faut envoyer au SAV et sa prendra environ 10j ....".

J'ai une nouvelle question:
-Si je mets une rom custom, a votre avis sa réglera mes problèmes??? ou c'est un problème hardware et pas software????

jminfir
Nouveau

Nouveau

Message par Jedi.6 le Dim 29 Avr 2012 - 10:35

Salut,

Avant la ROM custom, essaye le hard reset. Si cela ne fonctionne pas, j'ai bien peur que ça sente le SAV
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut