Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
jadamih
Gill
Oudjat
vic69
stef816
nordevil
gogol
Caramel
serguei013
jeanmarce
caucto
claude01
VM54
Iguane
david.one
Jedi.6
Nail07
zincou
22 participants

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
bon comme un screen est parfois plus parlant ....

[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 Screen201205011519

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
@caucto je vient de tester chez moi le mode sécurisé fonctionne Wink
mon phone est rooter

merci à toi je connaissais pas cette fonction

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Pour le moment cela reste une vrais énigme cette gestion de mémoire.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
@zincou oui surtout comme sur mon phone je paire 7 GO et toi 10 GO ça fait quand même beaucoup [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 3571724197

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
personnellement il me restait 3.4Go de libre cette nuit a 3h du matin et maintenant il ne me reste plus que 2.7Go ...
entre les deux je n ai fait que dormir donc ça bouffe de la memoire tout seul sans qu on lui demande rien

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
800 Mo en une nuit c'est énorme. Shocked

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
bon je viens d effacer la memoire du tel via les parrametres et effacer toute la memoire
une fois cela de fait je recupere les 24Go de memoire , mais par contre j ai toujours un SYSTEME DATA de 1Go que je ne trouve pas sur la carte !!! (via le prog diskusage)
j ai bien peur que cela continue a grossir ...

sinon vous etes passe par là egalement pour effacer la carte , ou vous avez formate la sd via le recovery ?

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Moi j'ai fais exactement comme toi.

Et j'ai aussi un SYSTEME DATA de 1024 Mo tout comme toi, par contre je pense que c'est normal a vérifier.
Pour le moment depuis hier cela na pas bougé.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
ok merci a suivre alors , mais c est franchement bizarre
je viens de trouver un suhet sur XDA mais rien de plus qu ici
et un gars temoigne qu apres une journee il a encore perdu 1Go ...
si on doit faire la manip tout les 3/4 jours ça va commencer a devenir chiant

LIEN XDA

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Je pense qu'un bon formatage comme l'on vient de faire, vas lui faire grand bien.

Il devait y avoir un problème de fichier, il y as de bonne chance que cela résolve notre souci, mais faut quand même suivre de près l'évolution de cette mémoire.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
bon alors apres avoir fait la manip deux fois

apres avoir effacer la carte , remis les doc
j ai restaure les app qui etaient sur la carte
et hop le systeme fait 2Go
cette perte de memoire commence a me les briser ...

[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 Screen201205011849

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Chez moi il fait 1024 Mo le system data, je pense que les appli influe la dedans si tu as pas mal de grosse appli comme des jeux 2159Mo me parrait pas énorme.

Enfin c'est qu' une supposition.

Par contre tu es en Rom Off ? tu es ROOTE ? car je vois Titanium sur ton tel ?

Peut etre que c'est une suavegarde qui prend de la place ?

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Salut,

Perso, AUcun dossier "system data" chez moi sur la SD. Vous pouvez voir ce qu'il y a dedans?

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
jedi tu es en ROM modifié c'est peut etre pour cela car je suis en ROM Off.

non, on y as pas accés c'est étrange car il est en vert dans l'application comme free espace et j'ai l'impréssion que c'est juste un espace alloué une espèce de reserve car je vois pas a quoi cela peut servir.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Sous WP7 il y a aussi ce genre de chose, un espace réservé que l'utilisateur peut modifier via Zune, may be c'est pareil, vérifiez dans les paramètres si vous n'avez pas une option de ce style.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
salut , sur ma carte je ne vois pas de systeme data avec un explorateur
le.dossier n existe pas
diskusage est le prog qui m affiche qque chose pour ces Go qui s envolent

par contre je n ai rien vu dans les parametres qui pourrait expliquer ça
en tout cas.ça recommence a grossir , j en suis a plus de 3Go ...
a ce ryrhme je vais devoir vider ma carte tous les 3jours

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
C'est bizard moi cela ne bouge pas la taille.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
zincou , tu utilise du stockage en ligne ? dropbox , drive ....

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
non rien.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
moi je ne synchro avec dropbox que les photos du tel donc 200Mo

bon la j en suis a 3.2Go occupe par ce dossier fantome

avec la rom hd revolution il y en a qui ont le meme probleme ?
car si c est la stock qui pose probleme elle ne va pas rester lontemps

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
C'est quand même fous car j'ai pas ce souci en rom off.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
a mon avis s'est le cache des dropbox et autre et comme zincou les utilise pas donc il as pas lol

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
zincou avait le problème aussi.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
le cache de dropbox n explique pas pourquoi j ai 3Go de bloque , j ai 200 Mo dessus
mais je vais desactiver le tout pour voir ...

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Oui avant le formatage j'avais aussi le meme souci, et pourtant avant le formatage j'utilisais pas dropbox, donc je c'est pas si il y as un reel rapport avec dropbox.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre