Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
ah ben voila les deux réponses sympa surtout la dernière Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 69699 et oui une bonne rom ICS CUSTOM de la MORT hihihihi, remarque elle perd rien au change je lui donne mon DESIRE HD donc cool quand même......... MERCI A VOUS, RHoooo ben du coup allez je fait pété un pack de 24........ hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi. .......... je vais le prendre en bleu c'est le moins cher que j'ai trouver 494 euro (et 50 euro remboursé par samsung) alors qu'en blanc il fait 100 de plus ........ Wink

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
Pas trouvé moins cher... (offre Cdiscount ?)

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
wé, CDiscount, ils ont un truc valable je crois...

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
Oui oui cdiscount, pas trouvé moins cher ailleurs

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
Ok! En plus, avec le Note et l'arrivée officielle d'ICS dessus, il va y avoir une suite exclusive de softs d'imagerie (Retouche, etc...)!

Dernière édition par ttersu le Jeu 3 Mai 2012 - 0:02, édité 1 fois

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
oui cool, Grande Nouvelle COMMANDE PASSÉE a l'instant réception vendredi. Voila le grand saut est fait et la cb a coulée hihihihihi remarque payé en 3 fois....

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
^^ Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 317783

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
yes a en plus j'ai pris une sd de 16 G°. Et puis madame m’achètera une housse pour le 19 mai c'est ma fête........ En bleu il doit être flachi .....A la votre .....
Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 532323

Santé bonheur, à la vache qui fait du Beurre.....

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 317783

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
quelle class la SD? 6/8/10?

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
10 ça devrais le faire hihihihihihihi

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
Yes! tu va être à la pointe! Amuses-toi bien avec ton nouveau jouet! Wink

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
Merci Merci, je pense que d'avoir discuté cool comme ça tout en plaisantant ma poussé a l'achat...... Rhooooo merdoum mais comment je vais arrondir les angles avec madame, bon okay je lui donne mon desire hd mais il faut que je trouve autre chose ah oui trouvé je vais lui donné le chargeur avec, elle sera contente......(Chut elle est blonde) .... (heu je plaisante un)......

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
Vous croyez que je pourrais faire un p'tiot sujet, déballage 1er utilisation etc etc.... c'est de rigueur sur le forum ou pas.....

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
de rigueur je sais pas, mais ça sera toujours la bienvenue dans la section du Note! Avec un peu d'humour (et tu n'en manques manifestement pas Wink ) et quelques photos, un vrai reportage de pro! Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 543677

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
Cool, Samedi je m'occupe de ça, et je vous retourne le compliment a vous deux pour l'humour, et aujourd'hui il en faut, remarque j'ai toujours été le premier pour mettre l'ambiance, et après un passage a vide au chômage pendant 1 an, et retrouver du boulot depuis quelque temps ben je l'ai retrouvé aussi mon humour, comme quoi ça joue vachement sur le moral le taf, je connaissais pas le chômage, j'ai toujours bossé depuis l'age de 17 ans, et ben putain que ça crains..... il y a quelque mois encore, j'aurais jamais été sur un forum et discuter comme ça......

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
bonne nuit les enfants et pas de bêtise un........

Le boulet du début va au boulot demain, mais il est trop tard pour que madame touche a mon bout, je vais prendre un verre de lait, pour ensuite rêver d'une foret de bouleau..... ( oh la la la en plein délire le père Yves) .


Bonne nuit........... Wink

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
Bon commande annulé chez CDiscount c'est des Branques au passage tarif 494 Euro, ensuite p'tite recherche sur eb... et le Bonne Angle (le bon c..) hihihi et la je tombe sur une belle annonce qui venais juste d'être mise 1 min avant... Le Note que je veux (bon bloqué SFR Avec facture garantie et tout quoi) 380 Euro ( en général les annonces tournes a 400 et 450 Euro ) juste a cote de chez moi en plus. Je tél a la personne et la je lui dit du tac o tac 350 Euro et je viens le chercher......

Ben vous savez quoi, il est devant moi mon note tout neuf ( facture a l'appui du 02 mai 2012 ) Rom déjà modifié et il est superbe Very Happy ..... Je regrette rien surtout a ce prix la en plus.

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
Cool! Enjoy! cheers

descriptionBonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 EmptyRe: Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes....

more_horiz
Bonsoir, Bonsoir a vous les HTC Istes.... - Page 2 2325459160 Enjoy Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre