Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu]installer une  applications ?  Empty[resolu]installer une applications ?

more_horiz
salut a tous

depuis ma mise a jour (v4) de mon nexus-S je ne trouve plus mes applications !
exemple celles que j'avais mis sur le bureau (ecran d'accueil) sont bien la et on peux les lancés
mais celle que je n'avais pas mis en favoris , dans "applications" je les vois et je peux les désinstallés seulement ,mais comment lancer par exemple une application ? avant c'était différent
maintenant je ne comprends plus comment lancer les applications qui sont sur mon Nexus
merci pour votre aide

Dernière édition par laric le Lun 30 Avr 2012 - 12:16, édité 3 fois

description[resolu]installer une  applications ?  EmptyRe: [resolu]installer une applications ?

more_horiz
Bonjour


Je n'ai pas la réponse à ta question, mais merci de faire attention au titre de ton topic la prochaine fois.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


titre modifié

description[resolu]installer une  applications ?  EmptyRe: [resolu]installer une applications ?

more_horiz
quel launcher as-tu?

Depuis paramètre\Applications, tu ne peux que les supprimer ou les déplacer..rien d'autre, et c'est normal.

Il est possible que tes raccourcis aient disparus...
as-tu une Icone qui est un assemblage de petits carrés? en général dans une barre d'icones en bas de l'écran?

description[resolu]installer une  applications ?  EmptyRe: [resolu]installer une applications ?

more_horiz
merci pour vos réponses et désolé pour mon erreur (je vais essayer de corriger)

en fait depuis un moment il se fige ! ?..plus aucune action sur l'ecran tactile
un amis m'a dit de débrancher la batterie et de laissé comme ça pendant 1 heure ,ce que j'ais fait quand j'ais remis la batterie (et recharger)
tout est devenu comme avant et c'est vrais que je cherchais cette icone avec des carrés (je ne la trouvais pas.)
merci a vous

description[resolu]installer une  applications ?  EmptyRe: [resolu]installer une applications ?

more_horiz
Résolu ? => merci de rectifier le titre alors Wink

description[resolu]installer une  applications ?  EmptyRe: [resolu]installer une applications ?

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre