Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
ayatu80
alpacino3012
Erosennin
neocooler
jejeclem
durion62
10 participants

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
pour le lien c'est [i]Ici
Pour la source c'est le forum XDA section désire HD et le topic de néocooler est sous le nom de krisjane Wink
@néocooler je n'ai pas assez de mess sur XDA pour poster et te dder la permission de mettre le lien en ligne ici alors je le fais dans ce post Wink

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
Merci en cours de dl

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
Bsr tout le monde
Comment faire pour dl car je n'y parviens pas sur le lien donné merci de votre aide

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
Quand tu es sur 4 Shered il faut ouvrir un compte sinon il n'y a pas de possibilité de dl.
C'est gratuit et il n'ya pas , à priori, de contrainte.
Après tu selectionne le rectangle vert fonc" au dessus du logo McAfee.

Depuis la fermeture Megaupload c'est franchement la jungle sans standartisation dans la manière de dl et en plus bourré de pubs piégeantes.

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
phil34 a écrit:
Quand tu es sur 4 Shered il faut ouvrir un compte sinon il n'y a pas de possibilité de dl.
C'est gratuit et il n'ya pas , à priori, de contrainte.
Après tu selectionne le rectangle vert fonc" au dessus du logo McAfee.

Depuis la fermeture Megaupload c'est franchement la jungle sans standartisation dans la manière de dl et en plus bourré de pubs piégeantes.


merci phil dl en cours

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
dl terminé je l'installe demain

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
HELLO LES USER petit retour d'un utilisateur XDA qui m'a signaler que les trop long sms ne passais pas...


Autrement je voulais juste dire merci pour les download car toute version confondue... NOUS SOMMES A 3385

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
suite à l'installation umt ne reconnait plus mon dhd ça craint.

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
flicman78 a écrit:
suite à l'installation umt ne reconnait plus mon dhd ça craint.


ha ca oui je suis obliger car autrement certaine app de xperia ne fonctionne pas que voulais tu faire avec umt???

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
salut neocooler,
installer certain applis apk

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
flicman78 a écrit:
salut neocooler,
installer certain applis apk


Tu peux utiliser celui-ci pour cela QtADB

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
Merci pour l'info j'avais le même problème que flicman78 pour les apk.

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
Salut @ tous.
Pour les apk, je ruse, sur ma sd il y a un dossier appManager (je ne sais pas si pour vous c'est le cas.) dedans toutes les apk installées au moins une fois sont conservées. Un appuis dessus et j'installe. C'est plus long qu'un traitement par lot mais ça fonctionne bien...
@phil34 tu as eu une réponse pour le ril, je ne m'étais pas posé la question mais effectivement, il y a du sense donc le ril pourrait se justifier. A suivre donc..

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
Non je n'ai pas eu de réponse neocooler n'a peut-être pas vu la question.
Du cou je l'ai installé par défaut.

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
Salut phil,
et du coup meilleure sensibilité réseau et conso ?
@neocooler si tu passes par ici, dans le répertoire, je n'arrive pas à joindre mes contacts en doublon, je connais la manip mais elle ne semble pas fonctionner et à chaque fois que j'entre dans mon répertoire, j'ai le droit à la page d'accueil avec les imports.... [ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 123544
@tous j'ai résolu chaque FC par un nettoyage du cache de l'appli concernée y compris un pb avec les sms et mms....pour l'instant cela marche plutot pas mal.
Débranché à 07 heures 00, des appels, sms, bidouilles et internet. Mode éco d'énergie et ce soir à 22 heures 15 24% de batterie.
Plutot bien tout cela. A ajuster plus finement pour mon paramétrage mais l'autonomie me semble plus que bonne. [ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 750705

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
Bsr tout le monde
salut ju
j'ai un fc qd j'essaie de mettre la musique pour le reveil, une solution?

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
personne sur cette rom susceptible de m'aider? sniff sniff

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
Yep flicman,
pas ce genre de pb chez moi. Mais j'ai eu des fc sur d'autres appli. Passes par le recovery (ext4 ou autre) fais un fix permissions, ensuite tu va nettoyer le cache ET les données des applis musique, horloge et grosso modo de toutes celles utiles à cette manip..

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
merci ju
sinon ca va? c'est pour bientot les exams

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
3 semaines, le 08 les écrits et le 19 ou le 20 l'oral...
Et toi ?

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
Bonsoir, après 2 installs dans les règles, l'apn ne fonctionne pas.
et pour le RIL y a t-il une réponse?

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
Ju973 a écrit:
pour le lien c'est [i]Ici
Pour la source c'est le forum XDA section désire HD et le topic de néocooler est sous le nom de krisjane Wink
@néocooler je n'ai pas assez de mess sur XDA pour poster et te dder la permission de mettre le lien en ligne ici alors je le fais dans ce post Wink


Aucun Probléme

phil34 a écrit:
Non je n'ai pas eu de réponse neocooler n'a peut-être pas vu la question.
Du cou je l'ai installé par défaut.


Sorry mais la question c'est quoi si c'est pour le RIL perso je n'ai pas esseyer d'autre donc un retour des testeur est le bienvenue

Ju973 a écrit:
Salut phil,
et du coup meilleure sensibilité réseau et conso ?
@neocooler si tu passes par ici, dans le répertoire, je n'arrive pas à joindre mes contacts en doublon, je connais la manip mais elle ne semble pas fonctionner et à chaque fois que j'entre dans mon répertoire, j'ai le droit à la page d'accueil avec les imports.... [ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 123544
@tous j'ai résolu chaque FC par un nettoyage du cache de l'appli concernée y compris un pb avec les sms et mms....pour l'instant cela marche plutot pas mal.
Débranché à 07 heures 00, des appels, sms, bidouilles et internet. Mode éco d'énergie et ce soir à 22 heures 15 24% de batterie.
Plutot bien tout cela. A ajuster plus finement pour mon paramétrage mais l'autonomie me semble plus que bonne. [ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 750705


J'ai relever qq bug réseau mais autrement c'est plutot fonctionnel pour les contact ca devrais être résolut dans la suivant j'y travail...sorry mais ce n'est q'une premiére approche...
Il est quand meme conseiller avant de flasher de toujours suprimer les fichier systeme de votre SD ainsi que de faire un fullwipe...
merci pour le retour usage batterie j'avait la même chose ici je travail pour mieux mais il y aura des limite lol

flicman78 a écrit:
Bsr tout le monde
salut ju
j'ai un fc qd j'essaie de mettre la musique pour le reveil, une solution?


aucun souci de ce coté la pour moi...

phil34 a écrit:
Bonsoir, après 2 installs dans les règles, l'apn ne fonctionne pas.
et pour le RIL y a t-il une réponse?


Je n'ai fais aucun test de RIL donc si tu veux bien tester et faire des retour sur tes plus et tes moins... merci



@Tous:
Sorry pour les réponse tardivent mais j'était pris dans ma petite vie de famille puis quand mon gamin est aller au lit je me suis mis direct sur le cook donc pas pris le temp de passer sur les forum plus tot sorry pour l'attente... et bonne fin de soirée...

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
Bonjour neocooler, merci pour tes réponses.

Pas de problème pour les retard dans les réponses, il faut garder la priorité pour la vie de famille, ton implication doit rester un plaisir et non une contrainte.

1) Pour le RIL, je l'ai installé et j'ai remarqué une légère amélioration en comparaison avec mon deuxième DHD ( rom DHXpérience et sans RIL), mais je ne peux vraiment pas affirmé que la réception soit meilleure pour l'instant sans compter que les 2 DHD ont 8 mois d'écart de fabrication donc pas forcément les mêmes composants en internes .

2) Pour l'apn (appareil photo) après avoir cliquer sur l'appli l'interface s'ouvre et se referme de suite, et si je selectionne l'appli "Panorama" l'écran devient noir et rétroéclairé, donc actif, mais reste comme cela indéfiniment.
J'ai refait 2 fois l'installe avec full wipes manuelles et full wipes auto toujours pareil, avec formatage de la sd et nettoyage des caches après avoir redémarré le phone.
je suis revenu à Runny Xtreme pour comparer et la l'apn fonctionne.

3) J'ai aussi les problèmes des imports de contacts et j'ai bien compris que tu travaillais dessus, pour moi cela reste très génant pour lutilisation journalières pour un usage pro

A bientôt

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
phil34 a écrit:
Bonjour neocooler, merci pour tes réponses.

Pas de problème pour les retard dans les réponses, il faut garder la priorité pour la vie de famille, ton implication doit rester un plaisir et non une contrainte.

1) Pour le RIL, je l'ai installé et j'ai remarqué une légère amélioration en comparaison avec mon deuxième DHD ( rom DHXpérience et sans RIL), mais je ne peux vraiment pas affirmé que la réception soit meilleure pour l'instant sans compter que les 2 DHD ont 8 mois d'écart de fabrication donc pas forcément les mêmes composants en internes .

2) Pour l'apn (appareil photo) après avoir cliquer sur l'appli l'interface s'ouvre et se referme de suite, et si je selectionne l'appli "Panorama" l'écran devient noir et rétroéclairé, donc actif, mais reste comme cela indéfiniment.
J'ai refait 2 fois l'installe avec full wipes manuelles et full wipes auto toujours pareil, avec formatage de la sd et nettoyage des caches après avoir redémarré le phone.
je suis revenu à Runny Xtreme pour comparer et la l'apn fonctionne.

3) J'ai aussi les problèmes des imports de contacts et j'ai bien compris que tu travaillais dessus, pour moi cela reste très génant pour lutilisation journalières pour un usage pro

A bientôt



Merci pour le retour pour l'apn je conseil de tester avec le STOCK KERNEL cela devrais régler tes probleme pour l'app contact je ne peux rien pour toi pour l'instant... il y a des probleme de memoire d'application donc dés que tu la ferme elle revient au premier stade car pas d'enregistrement sorry je reglerais cela (j'espére) dans une update ou une autre version...

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
Ok je ferais le test ce week end, en tous cas ta rom est très originale car , pour moi , c'est la première rom que je test avec une interface sony et je trouve ton travail et ton implication de bonne qualité et pour cela merci encore. [ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 3 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre