Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

Message par Ju973 le Ven 18 Mai 2012 - 11:26

pour le retour sur le Ril phil34, et comme tu le dis si bien à néo, en premier lieu la vie de famille ensuite le taf et bien après le reste.
L'environnement Sony est très agréable et élégant et cette Rom est en évolution. Pas à pas nous avons le temps Néo il y a de moins en moins de cooker sur DHD (la fuite des cerveaux certainement...... lol! ) mais ton travail est de qualité
Ju973
Posteur

Posteur

ROMs : Resurection Remix

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

Message par phil34 le Ven 18 Mai 2012 - 11:32

Oui il faut cocoonner nos cooker (c'est plus facile à écrire qu'a dire) Mort de Rire
phil34
Maitre

Maitre

Appareil principal : GALAXY Note 4
ROMs : N910FXXU1DPB1

Message par Ju973 le Ven 18 Mai 2012 - 11:42

Mort de Rire
Ju973
Posteur

Posteur

Message par Ju973 le Sam 2 Juin 2012 - 14:52

Alors alors, toujours pas de màj
Ju973
Posteur

Posteur

Message par neocooler le Sam 2 Juin 2012 - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors alors, toujours pas de màj

Toujours sur la beta multi je n'oublie pas car je boss dessus tout les soir mais il faut que tout tourne sur tout les péripheriques et je fais beaucoup de modif donc patience ca va venir mais ce weekend je suis prit donc pas trop le temp de me mettre dessus sorry mais la derniére beta est deja bien stable ca va venir...
neocooler
Amateur

Amateur

ROMs : DHxperiaNCE

Message par Ju973 le Dim 3 Juin 2012 - 14:20

Neo,
Alors prends ton temps. Rien ne presse, je suis pas mal pris par mon taf aussi en ce moment si cela n'avait pas été le cas je me serais mis sur les rangs des bétas testeurs avec Phil34. Ceci dit, d'ici quelques semaines je serais un peu plus libre si à ce moment tu as besoin..
Ju973
Posteur

Posteur

Message par neocooler le Mar 7 Aoû 2012 - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarder ICI pour les mise a jour je ne posterais plus de message sur aucun forum cela me prend beaucoup trop de temps et j'ai eu des soucis sur XDA donc voici le seul et l'unique endroit pour les mise a jour merci de votre comprehension et bonne soirée les amis...
neocooler
Amateur

Amateur

Message par Invité le Mer 8 Aoû 2012 - 8:38

@neocooler: merci de ton lien. Nous nous occuperons de mettre à jour ce topic smile Viens tout de même nous dire bonjour de temps à autre!
Bonne continuation

Invité
Invité

Message par neocooler le Mer 8 Aoû 2012 - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@neocooler: merci de ton lien. Nous nous occuperons de mettre à jour ce topic smile Viens tout de même nous dire bonjour de temps à autre!
Bonne continuation

Bien sur l'ami je n'ai pas dis que je quittais les forum je dis juste que je ne saurais pas faire mes roms tout seul et en plus mettre a jour partout les lien et autre il m'est beaucoup plus simple de mettre a jour un blog et d'avoir une team pour travailler sur les réponses et autre surtout ne pas ésiter a parler via le blog parceque je risque de ne pas répondre a chaque foix ici merci... mais pas de soucis je passerais toujours partout car vous me manqueriez trop xd... :merci:
neocooler
Amateur

Amateur

Message par neocooler le Mer 22 Aoû 2012 - 14:46

il a une news pour celle-ci voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
neocooler
Amateur

Amateur

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut