Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Titanium Backup (Restauration) & a2SD ou S2E Empty[PROBLEME] Titanium Backup (Restauration) & a2SD ou S2E

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème sur mon HD2, quand je change de ROM (qui acceptent le a2sd) mes applications sont restaurées par Titanium Backup sur la mémoire interne de mon HD2 alors que S2E est bien installée, active et reconnue.

J'ai vérifié, ma partition SD en EXT4 est bien reconnu par Titanium Backup ainsi que par S2E !!
Ensuite avant mon flash, sur l'ancienne ROM, mes applications était installées correctement sur ma partition.

Quand je fait la restauration avec TI Backup, je me retrouve avec une partition EXT4 rempli à environ 10% (donc ça copie un peu dessus) et le message "mémoire insuffisante" car la mémoire interne et complète !

Peut être que j'oubli de faire une manip sur une des applications ou peut être qu'il y à ordre bien défini à respecter...


Merci d'avance pour vos réponses. bounce

description[PROBLEME] Titanium Backup (Restauration) & a2SD ou S2E EmptyRe: [PROBLEME] Titanium Backup (Restauration) & a2SD ou S2E

more_horiz
essaye ce truc LA Wink

description[PROBLEME] Titanium Backup (Restauration) & a2SD ou S2E EmptyRe: [PROBLEME] Titanium Backup (Restauration) & a2SD ou S2E

more_horiz
Merci ttersu d'avoir répondu aussi vite ^^

A moins d'avoir omis quelques phrases, le lien que tu m'a donné ne résout pas mon problème immédiat !! A l'avenir certes je ferai avec, ça c'est sur smile

Mais pour le moment, j'aimerai faire comprendre à Titanium Backup que dans son processus de" restoration" il peut utiliser la partition EXT sur la SD.
Mais ce n'est peux être pas possible et cette idée me va pas du tout :s

bounce

description[PROBLEME] Titanium Backup (Restauration) & a2SD ou S2E EmptyRe: [PROBLEME] Titanium Backup (Restauration) & a2SD ou S2E

more_horiz
alors là, aucune Idée, je ne m'en suis jamais servi...j'utilise la resto avancée du recovery...ou le Batch...Wink

description[PROBLEME] Titanium Backup (Restauration) & a2SD ou S2E EmptyRe: [PROBLEME] Titanium Backup (Restauration) & a2SD ou S2E

more_horiz
ttersu a écrit:
alors là, aucune Idée, je ne m'en suis jamais servi...j'utilise la resto avancée du recovery...ou le Batch...Wink

Merci encore pour tes réponses ttersu Very Happy
Comme apparemment personne ne sais résoudre mon problème je vais le refaire entièrement à la main Sad puis je prendrais ta technique de Batch pour la suite.

Pour la resto avancée du recovery, j'ai apprit à m'en méfier car pour ma part, elle bug 1 fois sur 2 sur le HD2 et encore je suis gentil. Je pense que c'est peut-être à cause de ma Rom (HD2 - BOYPPC-CM7-v51-Go EX - Android 2.3.7) qui était mal gérait par celui-ci [PROBLEME] Titanium Backup (Restauration) & a2SD ou S2E 887500 car les autres resto sur mon HTC Hero fonctionne...

J'aurai des questions sur le Batch donc j'attend d'être chez moi et je te les poserai, si tu veux bien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre