Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Free sur HD2 WM EmptyRe: [AIDE] Free sur HD2 WM

more_horiz
Salut à tous, mon HD2 fonctionnait parfaitement sous Orange, mais à 55€ les 5 heures que je dépasse parfois en usage pro, j'ai préféré le 20€ de free en illimité.

Or la Rom Pyrhana ne reconnait pas Free ni B&You d'ailleurs, et je patauge une peu. Téléphone et sms, c'est bon, mais le reste foire, y compris la messagerie.
Certes, free m'a envoyé très sérieusement des informations pour configuer MMS et l'accès à Internet, mais ce serait du Chinois que je ne serais pas moins perdu.
Free assistance ne touche pas à ce dinosaure rendeer technologique ( WM ? Ca existe encore ?? ), et me voici donc avec des informations précieuses particulièrement marrante à lire

MMS config;
NOM : Free MMS ...là, je pense piger, ça roulerait pas trop mal
APN : mmsfree ....Je dérappe déjà, que viens faire ce P't1 d'Appareil Photo Numérique dans l'histoire ?
MMSC : 208 ....Mwouia, pourquoi pas....
MNC : 15 ...Beh y a qu'à le dire comme ça...
Type d'APN ; mms....... maaaaaaaman !

Internet config
Nom; Free ...Vu, je l'aurais deviné même...
APN : free ....pffff
MMSC : http://mms.free.fr ...T'1 d'araignée au plafond, j'vas t'casser la gueule !
MCC : 208 ....J'connaissions le 222 Rémington, le 308 NATO, le ...
MNC ; 15 ....Alllo ? le 15 à Monaco ?


Bref, super, la ROM me propose tous les opérateurs de l'époque, mais point de B&You ni de Free. Probablement pas grâve du tout, sauf que là, je dépose les armes... les larmes aussi [AIDE] Free sur HD2 WM 459461

La charmante minette du SAV Free ( si si, jolie voix, sympa et cool ) m'a indiqué les urgences, soit le htc.comm/fr/JELP/, j'ai adoré son humour.

Dites moi les gens, vu que ma rom Pyrana vient d'ici, c'est y possible que vous aidiez un vieux à traverser la route du progrès ? [AIDE] Free sur HD2 WM 281465

description[AIDE] Free sur HD2 WM EmptyRe: [AIDE] Free sur HD2 WM

more_horiz
Mes grands marmots pataugent aussi, ce qui n'est pas pour me rassurer, je passerais même pour une bète à leurs yeux, après avoir désimloké en un temps record et un prix canon, mon HD2 mordu par le vampire orange...

ebay... 1,81€, code reçu dans les 5 minutes par mail, j'en suis resté sur le cul [AIDE] Free sur HD2 WM 317783

Cadeau pour vous les gens, si vous payez plus cher, vous avez gagné une balayette. Jez vous dois bien ce service, sur ce forum, qui m'a toujours dépanné. Merci encore à ses serviteurs.

juste qu'il faut être un poil inspiré, et taper unlock HD2 sous ebay monde, et non pas , désimlocker mon cher petit PDA HD2 siouplé, sous ebay.fr/pigeon

description[AIDE] Free sur HD2 WM EmptyRe: [AIDE] Free sur HD2 WM

more_horiz
Merci de l'astuce Wink

Perso je l'ai fait délocké gratos par Orange soit-même... Wink

Pour les APN, tu dois créer ton FA dans les paramètres de connexion.

ou, en dernier recours, MP à Pyranas... Wink

description[AIDE] Free sur HD2 WM EmptyRe: [AIDE] Free sur HD2 WM

more_horiz
Orange, je devais les quitter en septembre. Résiliation par anticipation, amende de 57€ ( Mwouaaaaarf ) contre 55 X 5 sans compter les dépassements, je me MARRE !

Donc, pour le désimlockage, ils m'ont fait bien comrpendre que je pouvais attendre un moment, c'est de bonne guerre. Du coup, fifille qui venait de récupérer un htc orange tout neuf par son coapin du moment et devait attendre encore 2 mois, CRAC ! Terminé !

Oui, j'ai vu une rubrique de paramétragf personnel, j'ai eu peur rien qu'en lisant.. rien ne correspond, je suis incapable de faire correspondre les données Free et celles du téléphone. Mais vbon, je vais insister encore un peu...

description[AIDE] Free sur HD2 WM EmptyRe: [AIDE] Free sur HD2 WM

more_horiz
ben sauf qu'ils n'ont pas le choix! Loi Chatel Oblige!

Sinon, un peu plus bas dan le fofo, il y a une section Opérateur, avec une sectio Free dedans...Et là, je pense que tu trouvera tout ce qu'il te faut Wink

description[AIDE] Free sur HD2 WM Empty[AIDE] Free sur HD2 WM

more_horiz
oui merci d'aller dans le bon topic, ici c'est le topic des roms radio, rien à voir avec les configs opérateurs.

Merci

smile

description[AIDE] Free sur HD2 WM EmptyRe: [AIDE] Free sur HD2 WM

more_horiz
Nettoyé, regarde là --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57013-tuto-configuration-du-htc-hd2-pour-free-mobile

Faut chercher un peu Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre