Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] sélection "HTC" Play Store Empty[INFO] sélection "HTC" Play Store

more_horiz
Salut,

J'ai vu hier soir en regardant une vidéo d'un test du One X, qu'il existait une sélection dites "HTC" pour les applications du Play Store.

Pour y accéder, rendez vous sur le Play Store, choisissez ensuite Applications et là vous aurez un panneau gris avec un petit bonhomme Android, cliquez dessus:


[INFO] sélection "HTC" Play Store 20120502101939



vous aurez ensuite accès à cette section HTC:



[INFO] sélection "HTC" Play Store 20120502101947



Il n'y a rien d'exceptionnel, c'est uniquement une sélection d'applications proposé par je ne sais qui, mais c'est toujours sympa de savoir que cela existe....

htc-dev Powaa

description[INFO] sélection "HTC" Play Store EmptyRe: [INFO] sélection "HTC" Play Store

more_horiz
Je suis tombé dessus par hasard hier :-)

Rien de spécial comme tu dis

description[INFO] sélection "HTC" Play Store EmptyRe: [INFO] sélection "HTC" Play Store

more_horiz
Ce sont les même applications qui sont proposées par le HTC hub

description[INFO] sélection "HTC" Play Store EmptyRe: [INFO] sélection "HTC" Play Store

more_horiz
Salut a tous !!

Je vois que sur ta capture tu as GTA 3 d'installé , ors je l'ai installé mais il ne fonctionne pas , j'ai le droit a un FC .

Quelqu'un aurait-il une idée ?

merci ! Very Happy

description[INFO] sélection "HTC" Play Store EmptyRe: [INFO] sélection "HTC" Play Store

more_horiz
Pareil sur le Desire Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre