Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mode paysage sur rom origine Empty[RESOLU] Mode paysage sur rom origine

more_horiz
Bonjour !

Je me demandais si le fait que je ne puisse pas mettre mon One X en mode paysage était normal.
Mon téléphone est tout l'temps en mode portrait, et que je l'incline ou non il reste en mode portrait.
Le G-sensor n'a aucun soucis. Il se met correctement en paysage sur les applications, mais pas sur le bureau...
J'en conclus que Sense interdit le mode paysage sur le One X.

Je suis dans le vrai ou non ?

Dernière édition par Lamoyant le Mer 2 Mai 2012 - 19:57, édité 1 fois

description[RESOLU] Mode paysage sur rom origine EmptyRe: [RESOLU] Mode paysage sur rom origine

more_horiz
Sur la rom d'origine peut être........

[RESOLU] Mode paysage sur rom origine 2012-018

Mais sur des rom custom ou avec des tweaks ça peut se paramétrer.....

description[RESOLU] Mode paysage sur rom origine EmptyRe: [RESOLU] Mode paysage sur rom origine

more_horiz
Tu ne peut pas avoir le mode paysage sur le home sur rom d'origine

description[RESOLU] Mode paysage sur rom origine EmptyRe: [RESOLU] Mode paysage sur rom origine

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses
pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Sinon je mettrai ton post en mode paysage à la poubelle :P

description[RESOLU] Mode paysage sur rom origine EmptyRe: [RESOLU] Mode paysage sur rom origine

more_horiz
Salut,

Et je rajouterais, merci de mettre à jour ton profil et de rajouter le X si tu en as un Wink

description[RESOLU] Mode paysage sur rom origine EmptyRe: [RESOLU] Mode paysage sur rom origine

more_horiz
Mais c'est ridicule ! Pourquoi ils ont enlevé ça °°.

description[RESOLU] Mode paysage sur rom origine EmptyRe: [RESOLU] Mode paysage sur rom origine

more_horiz
Il ne l'ont pas enlever, je n'ai jamais eu le sence paysage sur une ROm officielle

description[RESOLU] Mode paysage sur rom origine EmptyRe: [RESOLU] Mode paysage sur rom origine

more_horiz
Exact, pas de mode paysage sur le bureau avec la rom officielle bounce

description[RESOLU] Mode paysage sur rom origine EmptyRe: [RESOLU] Mode paysage sur rom origine

more_horiz
bonjour,
Savez vous quel tweaks pourrait le permettre ?
car en voiture sur un support cela est tres utile.

merci

description[RESOLU] Mode paysage sur rom origine EmptyRe: [RESOLU] Mode paysage sur rom origine

more_horiz
c'est désormais possible Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60518-softultimate-rotation-control-affichage-en-mode-paysagegratuit-payant

description[RESOLU] Mode paysage sur rom origine EmptyRe: [RESOLU] Mode paysage sur rom origine

more_horiz
merci ,
j essaye au plus tot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre