Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Je cherche quelqu'un ou une vidéo qui explique comment changer la vitre du One X.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Je cherche quelqu'un ou une vidéo qui explique comment changer la vitre du One X.

Message par Finnman le Jeu 3 Mai 2012 - 21:02

Voilà, le HTC de ma copine est tombé et la vitre s'est brisée, le smartphone fonctionne toujours très bien mais l'écran est raide. J'ai trouvé des écrans sur ebay.com, celui-ci en l'occurrence http://www.ebay.com/itm/Original-Touch-Screen-Digitizer-Glass-panel-repair-For-HTC-One-X-S720e-TOOLS-/140742559149?pt=PDA_Accessories&hash=item20c4e905ad

Alors de 1, pensez-vous que cette annonce soit correcte, car je ne m'y connais pas du tout?
De 2, faut-il être informaticien ou électronicien pour réussir à changer ce genre de pièce? Ou faut-il juste être un peu démerde?
Et de 3, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien qui explique en texte français ou en vidéo comment le changer? Ou alors si quelqu'un pourrait tout simplement m'expliquer?

Merci.

Finnman
Bleu

Bleu

ROMs : à remplir

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Je cherche quelqu'un ou une vidéo qui explique comment changer la vitre du One X.

Message par Jedi.6 le Jeu 3 Mai 2012 - 21:10

Salut,

Avant de te lancer là dedans, est ce que c'est juste la vitre qui est cassée ou est ce plus profond?
Est ce que l'écran réagit toujours au doigt?
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Re: [AIDE] Je cherche quelqu'un ou une vidéo qui explique comment changer la vitre du One X.

Message par Finnman le Jeu 3 Mai 2012 - 21:29

L'écran fonctionne très bien, il y a juste la vitre qui est brisée.

Finnman
Bleu

Bleu