Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Je cherche quelqu'un ou une vidéo qui explique comment changer la vitre du One X.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Je cherche quelqu'un ou une vidéo qui explique comment changer la vitre du One X.

Message par Finnman le Jeu 3 Mai 2012 - 21:02

Voilà, le HTC de ma copine est tombé et la vitre s'est brisée, le smartphone fonctionne toujours très bien mais l'écran est raide. J'ai trouvé des écrans sur ebay.com, celui-ci en l'occurrence http://www.ebay.com/itm/Original-Touch-Screen-Digitizer-Glass-panel-repair-For-HTC-One-X-S720e-TOOLS-/140742559149?pt=PDA_Accessories&hash=item20c4e905ad

Alors de 1, pensez-vous que cette annonce soit correcte, car je ne m'y connais pas du tout?
De 2, faut-il être informaticien ou électronicien pour réussir à changer ce genre de pièce? Ou faut-il juste être un peu démerde?
Et de 3, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien qui explique en texte français ou en vidéo comment le changer? Ou alors si quelqu'un pourrait tout simplement m'expliquer?

Merci.

Finnman
Bleu

Bleu

ROMs : à remplir

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Je cherche quelqu'un ou une vidéo qui explique comment changer la vitre du One X.

Message par Jedi.6 le Jeu 3 Mai 2012 - 21:10

Salut,

Avant de te lancer là dedans, est ce que c'est juste la vitre qui est cassée ou est ce plus profond?
Est ce que l'écran réagit toujours au doigt?
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Re: [AIDE] Je cherche quelqu'un ou une vidéo qui explique comment changer la vitre du One X.

Message par Finnman le Jeu 3 Mai 2012 - 21:29

L'écran fonctionne très bien, il y a juste la vitre qui est brisée.

Finnman
Bleu

Bleu

Message par TurboX le Ven 4 Mai 2012 - 23:14

Tu peux trouver aussi bien pour moins cher.
Par contre si tu n'a jamais changé d'écran il te faudra un "guide". Ayant remplacé des dizaines de téléphones, je ne pense pas que le one X soit plus dur que les autres. Le plus dur étant de déclipser l'écran sans tirer trop fort (il existe des ventouse pour aider).
Je te conseille de bien prendre ton temps pour nettoyer les surplus d'ancienne colle (s'il y en a) et bien repositionner comme il faut.
TurboX
Fidèle

Fidèle

Appareil principal : HTC 10
ROMs : Stock

Message par nordevil le Sam 5 Mai 2012 - 9:30

Tu n'as pas d'assurance ?responsabilité civile....
nordevil
Fidèle

Fidèle

Appareil principal : Samsung Galaxy s4
ROMs : stock

Message par Finnman le Sam 5 Mai 2012 - 10:46

Swisscom ne fait pas d'assurance pour les Smartphone. Et les autres opérateurs sont trop cher-

Finnman
Bleu

Bleu

Message par Lamoyant le Sam 5 Mai 2012 - 12:09

Garantie constructeur...
Lamoyant
Fidèle

Fidèle

ROMs : Base Sense

Message par vax4 le Mar 8 Mai 2012 - 18:52

Faire plusieurs devis !
vax4
Passionné

Passionné

ROMs : 4.4.2 N9005XXUENC2
: : Android Revolution HD7.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut