Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[News] Le Nokia Lumia 900 arrive bientôt

power_settings_newSe connecter pour répondre

03052012
[News] Le Nokia Lumia 900 arrive bientôt

La sortie du Nokia Lumia 900, initialement prévue pour le 27 avril, a été repoussé au 17 mai. Il semblerait que le succès outre manche du nouveau Nokia dépasse les espérances de la firme finlandaise, qui souhaite préserver ses stocks pour le marché américains.

[News] Le Nokia Lumia 900 arrive bientôt Lumia-10

Présenté lors du MWC 2012 de Barcelone, le Nokia Lumia 900 dispose de caractéristiques assez intéressantes et sera décliné en trois coloris : le blanc, le noir et le cyan. Il disposera également de la nouvelle application "Nokia reading" qui permettra d'avoir accès à des journaux et des magazines en ligne. Il sera vendu au prix de 500 euros.

Voici les caractéristiques du Nokia Lumia 900 :

- Écran 4,3″ Amoled ClearBlack Display (800×480 px)
- APN de 8MPx
- Processeur 1,4Ghz ( Qualcomm Snapdragon APQ8055 + MDM9200 )
- RAM : 512Mo
- Mémoire de 16Go
- Batterie de 1830 mAh
- Poids : 160g
- Caméra facade 1MPx
- Couleurs : noir,blanc et cyan

Souhaitons le succès à ce nouveau modèle.
Nokia en a bien besoin en ce moment, ainsi que Windows Phone. Pensez-vous que le Nokia Lumia 900 aura le même succès en Europe?

On en parle aussi sur le Forum.

Source

Commentaires

Snipper-Ice
News sur le site : Le Nokia Lumia 900 arrive bientôt
Caramel
Il a de la gueule Very Happy
yv_luc
Je ne sais si il aura le même succès chez nous. Dans tous les cas, si Microsoft maintient le fait que les appareils Mango ou Tango ne pourront pas recevoir WM 8 Apollo, ça risque de ne pas de les aider [News] Le Nokia Lumia 900 arrive bientôt 641698 . C'est bien dommage, le téléphone à un design sympa et WM 7.5 est plutôt bien foutu...
whynot2
Microsoft n'est-il pas entrain de se tirer une balle dans le pieds en n'indiquant pas quels seront les mobiles actuels qui bénéficieront d'une MAJ.

Cette absence de précision m'incite à aller voir ailleurs, vers d'autres OS. C.a. est bien dommage.
calavero
Perso je l'adore ce lumia 900 une véritable bombe de fluiditer et une belle qualités d’affichage...

effectivement microsoft alterne les discours (oui/non) entre rétrocompatibilité de wp7.5 et 8 ...
perso je pense que ce sera pire que de se tirer une balle dans le pied mais un sucide commerciale..je doute qu'il ai vraiment le choix..
trop de dev et trop d'utilisateur abandonnerais L'OS...
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum