Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Le Sense 4 meilleur que ICS

power_settings_newSe connecter pour répondre

04052012
[NEWS] Le Sense 4 meilleur que ICS

En effet, selon Drew Bamford lors d'une interview (directeur de l'expérience utilisateur chez HTC), le HTC Sense 4 a une bien meilleure facilité d'utilisation que l'interface Stock de Ice Cream Sandwich. Il rapporte que cette surcouche permet de personnaliser le lockscreen plus intensément, une meilleure personnalisation du papier peint, ainsi qu'une meilleure rapidité lors de prises de photos. Ce Sense 4 contrairement aux précédents, est beaucoup plus léger et demande donc moins de ressources.


http://desmond.imageshack.us/Himg213/scaled.php?server=213&filename=drewbamford.jpg&res=landing


Dans son interview, D. Bamford a déclaré: "Nous nous sommes inspirés de finitions mates qui sont devenues très populaires dans les automobiles haut de gamme".


Pour le bureau 3D, si le carrousel a été abandonné, c'est parce qu'au final, cette fonction n'est pas utile et qu'il vaut mieux laisser la place à une autre fonction.


Je vous invite à lire la version complète de cette interview en vous rendant directement à la source.


Et vous, que pensez-vous du Sense 4 ?


Source

Commentaires

Jedi.6
Et bien moi je dit que je touch flo en cube était bien meilleur sur mon HTC touch [NEWS] Le Sense 4 meilleur que ICS - Page 2 3385089659
william61
Touch flo mdr, mais pas mal pour l'époque. J'était fier de mon Touch avant Very Happy
Murphybox
d'accord aussi. J'ai testé énormement de launcher et de roms android pures mais le sense reste le sense et j'y reviens toujours !

Par contre pour la news c'est sur que ce monsieur serait plus convaincant si il était objectif mais on lui en veut pas smile
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum