Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] activation clavier français wildfire S Empty[AIDE] activation clavier français wildfire S

more_horiz
Bonjour.
Ayant très peu de mémoire dans mon téléphone (wildfire s) à cause des applications orange que je ne peux supprimer, je suis allée dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > (onglet) Toutes les applications , puis j'ai sélectionné des applications inutiles ( à mes yeux ) dans lesquelles j'ai effacé les données afin de grappiller un peu de place.
Mais depuis, je n'ai plus le choix du clavier à utiliser pour écrire, lorsque je vais dans Paramètres > Langue et Clavier > Touch Input > Clavier International , je ne possède plus que Anglais. Or je devrais normalement avoir plusieurs langues existantes (j'ai vérifié dans le portable de ma soeur qui est identique au mien).
Ceci est peut être lié au fait que j'ai effacé les données de l'application "Touch Input". Or j'ai trouvé un article connexe dans ce forum, dans lequel le propriétaire d'un HTC desire avait le même problème que moi. J'ai effectué les manipulations qu'on lui indiquait de faire, mais ceci ne fonctionne malheureusement pas dans mon cas. Lien de l'article connexe: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55483-aide-probleme-clavier

Si quelqu'un pense connaître la solution de mon problème, je lui en serais très grée de me l'indiquer.
Dans l'attente d'une réponse smile
Meryl

description[AIDE] activation clavier français wildfire S EmptyRe: [AIDE] activation clavier français wildfire S

more_horiz
Déplacement dans la bonne section demandé! Wink

description[AIDE] activation clavier français wildfire S EmptyRe: [AIDE] activation clavier français wildfire S

more_horiz
Fait.

La mode est aux "posts Racine" Very Happy

description[AIDE] activation clavier français wildfire S EmptyRe: [AIDE] activation clavier français wildfire S

more_horiz
Fais un back up avec Mybackup. Puis "retour aux paramètres d'usine" (c'est radical mais je ne vois que ça)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre