Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème d'installation gameloft Empty[AIDE] Problème d'installation gameloft

more_horiz
Bonjour à tous smile ,

Alors mon problème est que j'ai obtenu le jeu Eternal legacy mais pendant le telechargement des fichiers nécessaires un message d'erreur s'affiche. Et cela avec tous les jeux gameloft.

Petite parenthèse. Je n'arrive pas non plus à installer Worms car pendant le chargement, sous la barre "NaN" s'affiche.

Je suis sous NexusHD CM9 ICS.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci

description[AIDE] Problème d'installation gameloft EmptyRe: [AIDE] Problème d'installation gameloft

more_horiz
Quel est le message d'erreur? Où est ce que tu t'es procuré les jeux?

description[AIDE] Problème d'installation gameloft EmptyRe: [AIDE] Problème d'installation gameloft

more_horiz
Bonsoir,

Message Eternal legacy:
Une erreur c'est produit lors du téléchargement.
Réessayer plus tard.

Et pour worms:
téléchargement en cours. Et sous la barre il y a NaN et 0 Mb of 0 Mb.

Je me suis procurer les jeux sur filecrop.

description[AIDE] Problème d'installation gameloft EmptyRe: [AIDE] Problème d'installation gameloft

more_horiz
Ceci explique celà ...

description[AIDE] Problème d'installation gameloft EmptyRe: [AIDE] Problème d'installation gameloft

more_horiz
vous pensez qu'en l'achetant le jeu fonctionnera mieux?
N'est ce pas un problème de rom?

description[AIDE] Problème d'installation gameloft EmptyRe: [AIDE] Problème d'installation gameloft

more_horiz
Bah...pour du Warez, tu ne trouvera pas d'aide ici...
Demande au cracker d'assurer le SAV...Wink

Ma réponse sera: Oui, en l'achetant, tu n'aura plus de soucis...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre