Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Taches qui se ferment seules Empty[AIDE] Taches qui se ferment seules

more_horiz
Bonjour a tous ,

Je sais pas si mon probleme est dut a ICS oui a sense 4 , mais si je prends en exemple avast ou juice defender , ses aplication se ferme toutes seul au bout d'un moment comme si le gestionnaire de tache les fermer ..

Je suis le seul avec ce genre de probleme , y a t'il une solution ?

merci a vous .

description[AIDE] Taches qui se ferment seules EmptyRe: [AIDE] Taches qui se ferment seules

more_horiz
Désolé, je ne pourrais pas te répondre car j'utilise aucune des 2.
Pourquoi tu dit qu'elle s'arrete toute seule?

description[AIDE] Taches qui se ferment seules EmptyRe: [AIDE] Taches qui se ferment seules

more_horiz
nein deja au demrage elle ce lance pas ...Bizard mais bon ..Je les lance elle mettent leur icone en haut a gauche comme sur toutes les version d'android+sense que j'ai eu ..et au bout d'un moment elle sont arreter ,plus d'incone ..

Si je prends le cas de juice defender ,qui doit couper toutes conexion activ une fois le tel en veille ...Bein il agit plus

description[AIDE] Taches qui se ferment seules EmptyRe: [AIDE] Taches qui se ferment seules

more_horiz
Salut,

Il se peut que ces applications ne soient pas encore compatible avec ICS.
Perso, j'utilisant sweet dreams, et marche pas sous ICS

description[AIDE] Taches qui se ferment seules EmptyRe: [AIDE] Taches qui se ferment seules

more_horiz
oui mais j'ai le meme probleme avec batery left ,adfree et d'autrre ...3

description[AIDE] Taches qui se ferment seules EmptyRe: [AIDE] Taches qui se ferment seules

more_horiz
Ah oui, bizarre, peut être un souci du à la ROM. tu as essayé avec une autre ROM ICS?

description[AIDE] Taches qui se ferment seules EmptyRe: [AIDE] Taches qui se ferment seules

more_horiz
Meme soucis, la RAM est mal optimisée. Les appli se relancent quasi systématiquement chez moi. A quoi bon avoir le multitaches et 1 Go de RAM?

description[AIDE] Taches qui se ferment seules EmptyRe: [AIDE] Taches qui se ferment seules

more_horiz
Vous avez quoi comme réglages dans Paramètres/Options pour les développeurs/Applications parce que perso je n'ai jamais rencontré ce soucis sur aucun de mes appareils....

description[AIDE] Taches qui se ferment seules EmptyRe: [AIDE] Taches qui se ferment seules

more_horiz
L'application est fermée, mais pas le service.

description[AIDE] Taches qui se ferment seules EmptyRe: [AIDE] Taches qui se ferment seules

more_horiz
Nvidia a écrit:
Vous avez quoi comme réglages dans Paramètres/Options pour les développeurs/Applications parce que perso je n'ai jamais rencontré ce soucis sur aucun de mes appareils....


J'ai limite standard pour les processus... Je te donne un exemple: je lance facebook, puis j'envoie un sms, puis je regarde les news genre le JDG et puis quand je retourne sur facebook, l'appli redémarre...

J'avais un DHD avant sous 2.3 ROM HTC et la gestion du multitaches etait plus efficace, je n'avais pas ce redémarrage, sauf si bien sur entre temps j'avais ouvert 15 appli Rolling Eyes , l'appli reprenait exactement la ou je la laissais

Apres sur le One X je n'ouvre pas non plus 20 appli en meme temps, donc je trouve ca anormal, mais peut etre que je me trompe?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre