Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mettre mon clavier en azerty ! Empty[RESOLU] Mettre mon clavier en azerty !

more_horiz
je n'arrive pas à mettre mon clavier en azerty.... il me semble bien qu'au début je lavais en azerty et la c en qwerty... comment le passer en azerty ?

Mille merci

Dernière édition par cyberchris66 le Dim 6 Mai 2012 - 17:15, édité 1 fois

description[RESOLU] Mettre mon clavier en azerty ! EmptyRe: [RESOLU] Mettre mon clavier en azerty !

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension



Sinon , sur ton clavier clique en bas à gauche sur le symbole en forme de "micro" autant de fois que nécessaire pour avoir "FR" en dessous de celui-ci.

description[RESOLU] Mettre mon clavier en azerty ! EmptyRe: [RESOLU] Mettre mon clavier en azerty !

more_horiz
Merci c bon
Oui je vais faire attention au post également merci

description[RESOLU] Mettre mon clavier en azerty ! EmptyRe: [RESOLU] Mettre mon clavier en azerty !

more_horiz
Ok je modifie la balise en mettant [RESOLU]

description[RESOLU] Mettre mon clavier en azerty ! EmptyRe: [RESOLU] Mettre mon clavier en azerty !

more_horiz
Je l'avais déjà fait Jedi. Shocked

description[RESOLU] Mettre mon clavier en azerty ! EmptyRe: [RESOLU] Mettre mon clavier en azerty !

more_horiz
euh non..... ou alors je deviens sénile

description[RESOLU] Mettre mon clavier en azerty ! EmptyRe: [RESOLU] Mettre mon clavier en azerty !

more_horiz
Bizarre....
















Tu es sénile...lol

description[RESOLU] Mettre mon clavier en azerty ! EmptyRe: [RESOLU] Mettre mon clavier en azerty !

more_horiz
lol! C'est grave, il faut que je consulte Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre