Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] Ma triste expérience

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [INFO] Ma triste expérience

Message par spellseb le Mer 16 Mai 2012 - 20:07

Bonsoir a tous !

Pour ma part je l'ai depuis samedi , et hier détection d'un pixel mort ...

J ai la même fissure sur la coque ( la ou c'est arrondi , en bas a gauche , il n'est jamais tombé ) , comme certaines personnes , mais le miens vient de chez sfr !

donc il va connaitre le SAV comme le tiens :/

courage !
spellseb
Habitué

Habitué

ROMs : IceCreamTosti_v0.4_AOKP_M

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cosmoswarrior le Lun 4 Juin 2012 - 7:29

Bonjour,
un petit up en attendant la résolution de mon problème, avec quelques précisions pour ceux que ça intéressera.

Lors du premier SAV le mobile a été envoyé chez Geek Squad, un sous traitant TPH sorte de sav communautaire. Enfin j'ai pas tout compris tellement c'est opaque. SAV>service>obligation de fourniture de service>j'attend réponse de leur service clients.
A propos du 2ème échange, j'ai le suivi sur le site de TPH (au moins j' ai ça!), le One X est ''en traitement'' chez HTC depuis le 02/06/2012.

Wait and see les amis.

Cosmoswarrior
Passage

Passage

ROMs : Charmeleon
: : Nexus 7 32 Go wifi

Message par Cosmoswarrior le Mar 12 Juin 2012 - 15:11

Bonjour à tous!

Je vais faire rapide, ceux qui veullent des précisions contactez moi, j'ai un One X NEUF depuis hier soir. En espérant toucher du bois...

Le mobile toujours pas revenu hier, expédié du SAV le 5/06. Je reprend contact avec geek squad et le service clients TPH par mail rapport à la non fourniture de service entre autre (concernant le 1er SAV, ils ne m'avaient pas répondu).
En sortant les bons articles de loi au telephone avec Geek Squad je reçois un mail du SC TPH: échange OK, présentez ce numéro en agence, hop mobile neuf!

Je note que sur l'ancien il y avait une bosse juste au dessu du HP arrière, je croiyais que c'était le vibreur, pffff.

En avant pour l'aventure Android, j'ai pleins de questions encore, à très vite sur d'autres parties du forum!

Cosmoswarrior
Passage

Passage

ROMs : Charmeleon
: : Nexus 7 32 Go wifi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut