Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Triangle Jaune avec rom custom Empty[RESOLU]Triangle Jaune avec rom custom

more_horiz
Bonjours a tous, je voudrais savoir si je flash une rom custom celle la (http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55669-rom-236-xxlb1-criskeloromnote-v7-callrec-jkay-mod1351-14toggles-bln-theme-ics-24022012) ou (http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56644-rom-236-xxlc1-300312-chracks-v18-xxlc1-multi-ff-beta-jkay-mod-539mb-328mb-224mb) est ce que j'aurais le triangle jaune ?

Dernière édition par Darkcore le Dim 6 Mai 2012 - 16:11, édité 1 fois

description[RESOLU]Triangle Jaune avec rom custom EmptyRe: [RESOLU]Triangle Jaune avec rom custom

more_horiz
Si tu suis bien les tuto d installation de la rom en question non

description[RESOLU]Triangle Jaune avec rom custom EmptyRe: [RESOLU]Triangle Jaune avec rom custom

more_horiz
Avec Odin PC ou par le recovery ?

description[RESOLU]Triangle Jaune avec rom custom EmptyRe: [RESOLU]Triangle Jaune avec rom custom

more_horiz
Alors sous ginger non si tu suis corectement les différents tutos en comprenant que odin pc =rom officiel /odin mobile = rom officiel et modem / recovery rom custo

Le plus important es de bien lire le tuto entierrment et de ne pas hésiter a poser questions si tu en as !!! Aucun souci tarrivera....

Et sous ics il y a une apli pour le virer mais tu nes pas obliget de te le taper...

Et toujours attendre deux avis a une questions si sa nes pas un expert qui te répond ... faut pas être presser Wink. A très vite dans la section rom custo

description[RESOLU]Triangle Jaune avec rom custom EmptyRe: [RESOLU]Triangle Jaune avec rom custom

more_horiz
D'accord merci, je vais poser la question sur le poste de la rom smile car je débute avec Samsung donc je comprend pas trop tout sa.. ^^

description[RESOLU]Triangle Jaune avec rom custom EmptyRe: [RESOLU]Triangle Jaune avec rom custom

more_horiz
Résolu pour ton sujet ici alors a plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre