Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC One X nu chez Orange  Empty[AIDE] HTC One X nu chez Orange

more_horiz
Salut je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème , je vous explique. J'ai un abonnement Orange avec u One X nu. Lorsque que j'ai accéder aux application Orange, j'ai accès à pas mal d'application mais pas Orange TV et je ne vois pas les videos de l'application Ligue 1 (Il ne s'affiche même pas dans le Play Store alors qu'il s'affiche sur mon Desire HD nu) et je ne vois pas les videos de l'application Ligue 1. Alors j'ai attendu que l'One X soit disponible en pack Orange mais meme chose toujours rien. Alors j'ai effectué des rechercher sur le net et j'ai trouvé l'application Orange Tv qui fonctionne et mais toujours au niveau de l'application Ligue 1. J'ai appellé le service client Orange et là c'est la cerise sur le gateau, le conseiller me dit au bout de 15 minutes de conversation, votre téléphone n'est pas "labellisé orange" donc je peux pas avoir accès à ses applications. C'est SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!! Je suis client orange alors sous prétexte que j'ai un téléphone nu je n'ai pas le droit d'avoir ses applications...

Alors je voudrais savoir si une personne (qui a le One X pack Orange) peut me/nous partager l'application Ligue 1 et Orange TV. (en attendant je vais continuer d'harceler Orange)

Merci d'avance

description[AIDE] HTC One X nu chez Orange  EmptyRe: [AIDE] HTC One X nu chez Orange

more_horiz
Ne pas s'énerver comme ça, ça n'avance à rien, et ça n'est pas nouveau, perso l'appli ligue 1 je la récupère bien sur le PlayStore et l'appli TV est dispo dans différents topics, la meilleure étant celle là:

TV Orange vA3.3h.0a.apk

qui fonctionne en 3G/Wifi sur les appareils, même rootés.

Il faut également modifier comme d'hab les fichiers comme ceci:

dans build.prop: (attention 2 lignes ro.product.model)

Code:

ro.product.model=HTC One X
ro.product.model=EndeavorU
ro.product.brand=orange_fr-b2b


et dans com.android.browser_preferences.xml

Code:

<string name="default_ua_profile">http://www.htcmms.com.tw/Android/Orange/PJ461/ua-profile.xml</string>
<string name="default_ua_string">HTC_One_X-orange-LS</string>


et voilà

description[AIDE] HTC One X nu chez Orange  EmptyRe: [AIDE] HTC One X nu chez Orange

more_horiz
C'est quand même ibcroyable pour les gens ayant un forfait orange de ne pas bénéficier de la tv orange en natif.

@Nvidia , ils se trouvent ou ces deux fichiers ?
Avec quoi on peut les modifier ?

Merci.

description[AIDE] HTC One X nu chez Orange  EmptyRe: [AIDE] HTC One X nu chez Orange

more_horiz
J'suis chez M6Mobile donc Orange et quand j'installe l'apk, l'appli me dit [quand je lance une vidéo] que je ne peux pas bénéficier de l'offre...
En fait il semblerait qu'on puisse y accéder qu'en 3G et non en Wifi x).
Edit : Finalement c'est bon, mais la qualité vidéo est dégueu Mad.

description[AIDE] HTC One X nu chez Orange  EmptyRe: [AIDE] HTC One X nu chez Orange

more_horiz
Merci nvidia

description[AIDE] HTC One X nu chez Orange  EmptyRe: [AIDE] HTC One X nu chez Orange

more_horiz
J'avais eu le même problème avec mon HTC Incredible S acheté chez T P H avec un abonnement Orange, comme le tèl n'était pas vendu en boutique orange il n'était pas reconnu et dc pas de TV.
Il aurait fallu effectivement réécrire 3 lignes ds la Rom mais bon pas envi de me lancer la dedans surtout avec l'Incredible S Rolling Eyes
T PH m'a bien proposé un échange mais j'ai préféré garder mon HTC.
Une appli non officielle me permetait d'accéder à la TV d'Orange avec une qualité médiocre et finallement Orange a fini par reconnaitre mon HTC juste un peu avant que je quitte Orange pour Free.

description[AIDE] HTC One X nu chez Orange  EmptyRe: [AIDE] HTC One X nu chez Orange

more_horiz
Bonjour,
j'en profite que cela parle d'orange, ou l'avez vous vu chez orange ?
J'ai été dans 3 boutiques et ils ne l'ont pas, tout en me disant qu'il ne l'aurait pas ......

description[AIDE] HTC One X nu chez Orange  EmptyRe: [AIDE] HTC One X nu chez Orange

more_horiz
Phonehouse...

description[AIDE] HTC One X nu chez Orange  EmptyRe: [AIDE] HTC One X nu chez Orange

more_horiz
chez the phonehouse ils sont désimlocker. Pour l'avoir en pack orange il faut aller dans les grandes boutiques Orange

description[AIDE] HTC One X nu chez Orange  EmptyRe: [AIDE] HTC One X nu chez Orange

more_horiz
Le One X est dispo en boutique chez Orange (à Lyon en tout cas).

description[AIDE] HTC One X nu chez Orange  EmptyRe: [AIDE] HTC One X nu chez Orange

more_horiz
Moi, j'ai pris le mien directement sur le site Orange (commandé le 26 avril, expédié le 27 et reçu le 28 avril en Chronopost)

description[AIDE] HTC One X nu chez Orange  EmptyRe: [AIDE] HTC One X nu chez Orange

more_horiz
ok, est ce que tu peux extraire l'application TV et Ligue 1 stp

description[AIDE] HTC One X nu chez Orange  EmptyRe: [AIDE] HTC One X nu chez Orange

more_horiz
L'application TV n'est "officiellement" pas compatible avec le One X à ce jour. C'est à dire qu'elle n'est pas pré-chargée et que sur le market, il est indiqué que l'application n'est pas dispo pour ce terminal.
Par contre, en prenant l'appli officielle en apk et en l'installant manuellement, ça fonctionne sans problème (lien donné par nvidia dans le 2ème post ici même).
Pour l'appli ligue1, je peux pas vraiment t'aider... Le foot et moi, ça fait 2 :S

description[AIDE] HTC One X nu chez Orange  EmptyRe: [AIDE] HTC One X nu chez Orange

more_horiz
Ok c'est ce que j'ai fait aussi mais je me disais que l'application orange tv officiel avait peut être un lien avec l'application ligue 1. J'ai l'application ligue 1 mais les vidéos ne fonctionne pas.
Si nous n'avons.pas applications de manière "officiel" c'est parce qu'orange ne les a pas adapter pour Ice cream sandwich. Je crois que le One X et le One S sont les premiers téléphone ICS qui sont disponibles en pack orange. je suis sûr qu'on aura les apk officiels quand le galaxy s3 sortira...

description[AIDE] HTC One X nu chez Orange  EmptyRe: [AIDE] HTC One X nu chez Orange

more_horiz
Je ne sais pas vraiment où est le problème chez Orange Tinik...
Je ne pense pas qu'il faille une quelconque "adaptation" de TV Orange pour nos tels, vu qu'il fonctionne très bien...
Que Orange n'ait pas "coché" la croix indiquant que son tel était compatible ICS, c'est possible !!!
C'est étrange tout de même... TV Orange est compatible ICS et on n'a pas le droit "officiellement" de l'avoir... et pourtant LivePhone qui ne fonctionne pas sur ICS est téléchargeable à loisir !!! Va comprendre !!!

description[AIDE] HTC One X nu chez Orange  EmptyRe: [AIDE] HTC One X nu chez Orange

more_horiz
Re, il vient d'arriver en boutique mais ils ne l'avaient pas donc j'irais le chercher mardi soir !
Me reste plus qu'à trouvé un étui correct, sont radin sur les accessoires HTC on trouve pas grand chose, un note t'as 200 housses, one X 5 Sad .
c'est dommage pour eux, les gens aiment bien personnalisés leurs téléphones.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre