Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[News] HTC One X : mauvaise gestion de la mémoire

power_settings_newSe connecter pour répondre

07052012
[News] HTC One X : mauvaise gestion de la mémoire

[News] HTC One X : mauvaise gestion de la mémoire HTC-One-X2
En effet, d’après plusieurs retours des utilisateurs de HTC One X, le fer de lance de notre marque préférée aurait des problèmes de fuite mémoire.

D’après les informations, la fuite mémoire atteint 7Go ou plus.

Donc en gros, au lieu d’utiliser seulement 5Go de mémoire interne, plus de 12Go sont utilisés. Un gros problème pour les personnes ayant besoin de beaucoup de place (que ce soit pour les photos, jeux, films, etc…).

Voici la solution pour régler le problème :

- Sauvegardez vos données sur un ordinateur
- Formatez la mémoire interne du téléphone (formatage depuis l’ordinateur ou directement depuis le téléphone : paramètre > mémoire > effacer la mémoire du téléphone)
- Restaurez vos données.

Voilà, vous avez récupéré la mémoire interne que vous aviez perdue.

HTC connait le problème et devrait très rapidement nous proposer une mise à jour pour le corriger définitivement.

« As we understand that the memory of the phone storage is decreasing when you mount your device to your computer of your HTC One X device.
With response to the issue you are experiencing we found this issue on the HTC One X devices and we are currently investigating on this and will implement an update for you soon in order to fix it. »

Et vous, rencontrez-vous ce problème ?

Nous en parlons également sur le forum : Gestion mémoire du HTC One X

Commentaires

Rusherman
News sur le site : HTC One X : Mauvaise gestion de la mémoire ?
VM54
Il faut signaler que tout le monde n'est pas concerné par le problème Wink
Jedi.6
Effectivement aucun souci pour moi
Oudjat
Pour ma part, j'ai eu ce même soucis et problème résolu avec formatage de la mémoire. smile
dorzyo
RAS de mon côté je touche du bois..... [News] HTC One X : mauvaise gestion de la mémoire 978827
jackHD
J'avais vaguement abordé le sujet dans cette là Wink
sumonino
C'est qu'en même fou cette histoire, au prix ou il le vende il ne devrait avoir aucun problème. Au lieu de çà problème de mémoire, d'autonomie, déjà plusieur mise à jour çà commence a faire beaucoup là.
jackHD
Oui cela fait beaucoup, mais il y a au moins un suivi concernant les mises à jour. Le gros soucis avec nos très chers fabricants, c'est qu'ils jettent en pâture leurs derniers joujoux, sans vraiment prendre le temps de bien finaliser leurs produits et je ne vise pas qu'HTC ! On verra ce que va donner le S3 à sa sortie...
Jedi.6
+1 c'est tellement la course à celui qui sortira le mieux et le plus vite que certainement les tests grandeur nature doivent être un peu baclés
jackHD
Eh oui c'est la vie... et c'est nous pauvres utilisateurs que nous sommes, qui ramassons les pots cassés Rolling Eyes
avatar
Touché par le probleme avec pret de 9 giga ... Un peu rageant ... J'espere une mise a jour rapide car je n'ai pas envie de faire une manip meme si elle n'est pas bien compliqué, HTC a su vite réagir jusqu'a maintenant alors autant attendre smile
Caramel
Jedi.6 a écrit:
+1 c'est tellement la course à celui qui sortira le mieux et le plus vite que certainement les tests grandeur nature doivent être un peu baclés


Un peu beaucoup même, je dirais que le Desire a du être le dernier appareil de HTC ayant été vraiment testé sous toutes les coutures, suite logique la concurrence montre les dents, on fait de même et en plus on multiplie les modèles.
jackHD
Caramel, je rajouterais... la pâle copie du Nexus One [News] HTC One X : mauvaise gestion de la mémoire 3385089659
gwada971
il me semble que la partition battery n est pas au bonne endroit pouvait vous y regarder bonne journee a tous :dehors:
avatar
Ok donc grosse blague en 1 mois je n'ai plus que 100mo de disponible, je fait quoi avec ca moi ? ... Faudrait vraiment que HTC sorte la mise a jour la car je peut pas rester longtemps comme ca moi ... J'ai seulement 2 films, peut etre 15 albums, quelque photos et videos, pas mal de jeux, mais rien d'extraordinaire non plus ...
Oudjat
Ben voilà , j'avais été tranquille pendant 3 semaines après formatage; mais voilà que je me retrouve avec un data de plus de 3 Go...ras le bol.


Donc la solution du formatage n'est pas éternelle. study
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum