Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/NATIVESD] [26.JAN.2012║ROM] myMIUI 16 B1 [MAGLDR/CLK║Dorimanx║GB║myMIUI IDE©║zipA║MultiLang]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
lapps
Hazeproject
Chichag
dad_cerqueux
Nautilus
terminator82
aldai
phoenixylan
quentin45
x-pOla-x
HappySeb
Salam
nsamy75
Sinaptik
blaXXbla
miczl57
bzhmobile
castellano06
colonel59
23 participants

description[NAND/NATIVESD] [26.JAN.2012║ROM] myMIUI 16 B1 [MAGLDR/CLK║Dorimanx║GB║myMIUI IDE©║zipA║MultiLang] - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [26.JAN.2012║ROM] myMIUI 16 B1 [MAGLDR/CLK║Dorimanx║GB║myMIUI IDE©║zipA║MultiLang]

more_horiz
ici Wink

description[NAND/NATIVESD] [26.JAN.2012║ROM] myMIUI 16 B1 [MAGLDR/CLK║Dorimanx║GB║myMIUI IDE©║zipA║MultiLang] - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [26.JAN.2012║ROM] myMIUI 16 B1 [MAGLDR/CLK║Dorimanx║GB║myMIUI IDE©║zipA║MultiLang]

more_horiz
Merci. ça semble fonctionner d'après lui. Mais je ne suis pas certain d'avoir tout capté dans les manipes et leur ordre...
Plus je relis moins je suis sur de comprendre  Shocked

description[NAND/NATIVESD] [26.JAN.2012║ROM] myMIUI 16 B1 [MAGLDR/CLK║Dorimanx║GB║myMIUI IDE©║zipA║MultiLang] - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [26.JAN.2012║ROM] myMIUI 16 B1 [MAGLDR/CLK║Dorimanx║GB║myMIUI IDE©║zipA║MultiLang]

more_horiz
Je tacherai de mettre cela au propre demain soir ...  Sleep 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre