Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

Message par Lc_^ le Mer 9 Mai 2012 - 15:58

Donc, je récapitule.
J'ai testé 2 ROM ICS, sur les deux je ne captais aucuns réseaux autre que Orange.
Sur LexBoost, j'ai du réseau.

Je n'y comprends rien, mais ça marche !
Lc_^
Passage

Passage

ROMs : Stock LH1
: : IceColdSandwich 8.6

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

Message par Invité le Mer 9 Mai 2012 - 16:04

LexBoost, c'est GingerBread?
Tu vois plusieurs opérateurs dans Paramètres ..... réseau mobile ... opérateurs du réseau ?

A partir de là, réessaie de flasher la rom après un full wipe (wipe Data/Factory restore + Wipe boot + Wipe Cache et Wipe Dalvick Cache)

Pas une mauvaise idée de sauvegarder d'abord le contenu de la SDCard sur ton pc et de la formater parce qu'il y a parfois des incompatibilités entre les systèmes android. Tu risques d'avoir des problèmes avec certaines applications si tu conserves les dossiers et fichiers créés sous Gingerbread.

Ensuite tu recopies sur ta SDCard le zip de la rom ainsi que tes dossiers Clockworkmod (qui contient ton backup de rom) et Titanium (si tu l'utilises). Les autres dossiers peuvent être récupérés plus tard si nécessaire

Invité
Invité

Message par db77 le Mer 9 Mai 2012 - 16:08

Perso, je passe de la LexBoost à la ICS sans faire tout ce bazar Laughing
Mais je suis chez Free, j'ai tout compris Laughing
db77
Prophète

Prophète

Appareil principal : LG Nexus 5
ROMs : Android 7-Nitrogen
Appareil secondaire : HTC Desire HD
: : CM11 (4.4.4)

Message par Invité le Mer 9 Mai 2012 - 16:12

@db77: ce qui explique peut-être quelques problèmes avec TB mmhh? Mort de Rire

Invité
Invité

Message par Lc_^ le Mer 9 Mai 2012 - 16:18

@pnoire: En réseau j'ai: F SFR, Orange F et BYTEL.
Tu veux que je flash la ROM ICS ?
Lc_^
Passage

Passage

Message par Ju973 le Mer 9 Mai 2012 - 16:19

pour pnoire, chez free tout est dans le prix Mort de Rire
Pour ma part j'ai un petit soucis signalé déja sur xda. Je paramètre mes apn nickel chrome, au démarrage je peux envoyer et recevoir des Mms puis ensuite plus possible ni d'envoyer ni de recevoir de mms, curieux . Je suis sur la 7.4 installée après un full wipe manuel + le thème de didiercoolman. Ceci dit avec ou sans thème je retrouve ce bug.
Ju973
Posteur

Posteur

ROMs : Resurection Remix

Message par db77 le Mer 9 Mai 2012 - 16:21

Lc_^ a écrit:@pnoire: En réseau j'ai: F SFR, Orange F et BYTEL.
Tu veux que je flash la ROM ICS ?
Fais un Nandroid Backup avant quand même...
Comme ça, tu pourras revenir dessus en cas de pépin.
db77
Prophète

Prophète

Message par Invité le Mer 9 Mai 2012 - 16:24

@Lc_^: comme le suggère db77, refais un backup de ta rom, par sécurité. Ensuite réessaie le flashage de la rom après avoir fait un full wipe

Pour le formatage de la carte SD... à toi de voir. De toute manière, cela n'aura d'influence que sur l'utilisation des applications. Tu pourras toujours formater ultérieurement si tu rencontrais des problèmes.

@ju973: tu es sûr que l'envoi/réception possible'au démarrage n'est pas dû au fait que le wifi serait actif et que lors de tes tests suivants, tu désactives le wifi? Tes paramètres (APN) sont correctement configurés, je suppose.

Invité
Invité

Message par Ju973 le Mer 9 Mai 2012 - 16:40

@pnoire, pour les apn oui ils sont corrects et revérifiés..... cela voudrait donc dire que l'envoi de mms est lié a l'activation ou non du wifi ??
Ju973
Posteur

Posteur

ROMs : Resurection Remix

Message par db77 le Mer 9 Mai 2012 - 16:48

@ju973 : si tu es chez SFR, de mémoire tu dois avoir sl2fr dans l'APN des mms. Est-ce bien le cas ?
db77
Prophète

Prophète

Message par Invité le Mer 9 Mai 2012 - 16:49

@Ju973: C'est le noeud du problème. Normalement les MMS devraient pouvoir être envoyés et reçus SANS que le wifi soit actif.
Mais, pour une raison que ma raison ignore, certains d'entre nous n'ont pas cette possibilité même si leur(s) APN est(sont) correctement configuré(s). Tous les utilisateurs d'Orange Suisse sur ICS roms customs ont ce problème par exemple.

Pour SFR, il me semblait que l'envoi/réception sans wifi était possible avec les bons paramètres, mais je peux me tromper

Invité
Invité

Message par Lc_^ le Mer 9 Mai 2012 - 16:51

Bon, eh bien, un grand :merci: à vous tous !!!

Tout marche nickel sous ICS ! htc-dev Powaa Desire HD Powaaaa
Lc_^
Passage

Passage

Message par DEDO le Mer 9 Mai 2012 - 16:57

topic divisé
la suite ici Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut