Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]mettre a nu htc mozart 5.12 Empty[aide]mettre a nu htc mozart 5.12

more_horiz
Bonjour a tous

Voila je viens à vous car je souhaiterais mettre à nu mon htc mozart et ainsi installer
une rom qui me permette d'avoir des homebrews .

J'ai donc cherché sur le net comment faire , cependant la version du chargeur est 5.12
ce qui pose apparemment problème. J'entends parler de goldcard parce qu'il faudrait que je downgrade ...
mais vu la manipulation ca m'a refroidi et pour tout vous avouez je suis completement perdu :s

Y a t'il une autre solution , ou n'ai je tout simplement rien compris .

Je vous remercie d'avance
Cordialement cubik

description[aide]mettre a nu htc mozart 5.12 EmptyRe: [aide]mettre a nu htc mozart 5.12

more_horiz
Salut.

Tu a bien lu le bon tuto, et il n'y a pas d'autre solution.
Pas plus simple, et pas à notre connaissance.

Il te faut 2 cables USB :
- une rallonge
- micro USB
qu'il te faut "bricoler"
- une clé USB de 1Go max

rien de compliqué

description[aide]mettre a nu htc mozart 5.12 EmptyRe: [aide]mettre a nu htc mozart 5.12

more_horiz
Merci de la réponse smile
J'ai pas mal cherché et oui il n'y aurai que cette solution
je vais donc faire autrement et changer directement la carde micro sd car je manque de place de toute facon .

J'ai trouvé une 32 Go de scan disk pas chere, par contre je m'y perds
dans les class, sur certain sites ils disent que plus la class et petite mieux c'est et d'autre tout le contraire.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer merci smile

description[aide]mettre a nu htc mozart 5.12 EmptyRe: [aide]mettre a nu htc mozart 5.12

more_horiz
Rien à voir avec le sujet... mais bon, c'est ton post Wink

Une 32 Go, class4 fera amplement l'affaire.
Par contre :
insère la SD
lance tout de suite un Hard Reset

Tu es prêt Wink

En gros, pour évité tout désagrémént, ne démarre pas l'appareil normalement après le changement :p

(pour info : san disk, pas scan disk Very Happy )

tu sais qu'il y a aussi "le cloud".

Je ne pense pas que tu aies besoin de tous tes "fichiers" tout le temps en permanence sur ton phone Wink
Chacun gère comme il l'entend, mais pour avoir 8Go de soft, il faut en mettre !! d'autant plus que tu peux gérer la mémoire allouée soft/perso
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre