Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS]Petit défi HTC.

power_settings_newSe connecter pour répondre

10052012
[NEWS]Petit défi HTC.

HTC lance sur son blog un petit test assez déroutant. Il s'agit de faire la différence entre une photo prise par le HTC One X et une prise par un appareil photo proféssionel.

[NEWS]Petit défi HTC. Banner

Histoire de promouvoir le capteur photo du HTC One X, HTC lance un petit jeu sur son blog. Un capteur de très grande qualité, qui a droit à une très bonne critique. Pour sa nouvelle gamme HTC a mis l'accent sur l'appareil photo, en incluant beaucoup de fonctionalitées et en permettant de prendre des clichés dans des conditions de luminosité faible.

Alors, serez vous capable de relever ce défi ?
Pour jouer, rendez-vous sur le blog HTC.


Dernière édition par sumonino le Jeu 10 Mai 2012 - 10:24, édité 1 fois

Commentaires

sumonino
News sur le site : HTC vous lance un défi
Jedi.6
Sympa comme jeu, pas évident. J'ai fait un petit 6/10... (même si pour, j'ai clicqué un peu au hasard Very Happy )
avatar
@jedi.6: battu de peu, j'en ai identifié 7 sur 10 ..
Mais le résultat n'est pas si bon que ça, parce que moi, j'ai loooooooooonguement réfléchi et examiné avant de cliquer et le OneX m'a bluffée 3 fois Mort de Rire
Jedi.6
smile
Oudjat
Mouè, à voir si nous pouvons leur faire confiance sur les photos soit disantes prises avec le One X...
avatar
@Oudjat: je me pose la même question. D'un autre côté, il faut bien reconnaître que, pour un oeil non professionnel, les photos prises par les smartphones actuels (OneX ou autres) sont généralement de très bonne qualité et valent largement celles prises avec un APN.
Naturellement, je dis ça d'un point de vue très très amateur. Un professionnel de la photo aura sans doute un tout autre avis Very Happy
Caramel
C'est au petit bonheur la chance ... En taille réelle on voit vite fait la différence, là on nous demande de comparer des timbres poste qui en plus ne sont pas les mêmes ...
calavero
7/10 en me basant sur la plus jolie...comme quoi j'ai pas si bon gout que ca Very Happy
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum