Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème envoi sms rom energy sensation xl Empty[AIDE] Problème envoi sms rom energy sensation xl

more_horiz
Bonsoir a tous,

j'ai installé depuis quelques semaines la rom energy sur mon htc hd2 tout fonctionne à merveille sauf depuis quelques jours l'envoi des sms... Mon opérateur est orange. Je reçois toujours les msg que l'ont m’envoie mais les sms que j'envoie, mes contacts ne les reçoivent pas (je précise que ça me le fait qu'avec un contact) se qui me parait louche... J'ai installer l'appli Go sms pro mais rien y fait ça ne marche toujours pas.

Si vous avez une idée sur la question, par avance merci.

description[AIDE] Problème envoi sms rom energy sensation xl EmptyRe: [AIDE] Problème envoi sms rom energy sensation xl

more_horiz
avec un seul contact? et ce contact, il n'y a que de toi qu'il ne reçoit pas les SMS?

description[AIDE] Problème envoi sms rom energy sensation xl EmptyRe: [AIDE] Problème envoi sms rom energy sensation xl

more_horiz
Oui, les messages ont très bien marcher les premiers jours, puis après impossible d'envoyé de msg a ce contact alors que je reçois les siens. Pour le moment ça me le fait qu'a une personne, quand à mon contact il reçois les messages des autres sans problème. No

description[AIDE] Problème envoi sms rom energy sensation xl EmptyRe: [AIDE] Problème envoi sms rom energy sensation xl

more_horiz
il ne t''aurai pas bloqué...par inadvertance?...

description[AIDE] Problème envoi sms rom energy sensation xl EmptyRe: [AIDE] Problème envoi sms rom energy sensation xl

more_horiz
Oui merci beaucoup, c'est exactement ça. Very Happy

description[AIDE] Problème envoi sms rom energy sensation xl EmptyRe: [AIDE] Problème envoi sms rom energy sensation xl

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre