Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS]Asus PadFone en vidéo

power_settings_newSe connecter pour répondre

14052012
[NEWS]Asus PadFone en vidéo

Rappel du concept : Asus sort un smartphone sous Android 4.0 avec un écran de 4.3 pouces qui peut se loger dans une trappe à l'arrière d'un écran 10.1 pouces créant ainsi une tablette et augmentant par la même occasion l'autonomie.

Cette ensemble "tablette" peut être couplé avec un clavier (comme la tablette Asus Transformer) et ainsi augmenter à nouveau l'autonomie (102 Heures avec l'ensemble tablette/clavier/smartphone chargés).

La tablette peut être pilotée par un stylet bluetooth surprenant car il sert aussi de combiné.
Mieux que des mots je vous laisse découvrir ce produit à travers la vidéo de présentation d'Asus, pour le moment pas de date précise de sortie en France même si certains sites annoncent fin 2012.



Dernière édition par dorzyo le Lun 14 Mai 2012 - 4:31, édité 1 fois

Commentaires

dorzyo
réservé
avatar
Franchement ça déchire Wink
Caramel
Je le voyais plus zoli ce smartphone, on dirait un LG Sad
alexd83
Intéressant, maintenant faut voir à combien revient l'ensemble...
Oudjat
En tout cas Asus est bien le seul a innové dans ce monde technophile !
Ce nouveau concept me fait de l’œil cyclops ...
dorzyo
L'ensemble revient à 800 euros smile
l'innovation est bien mais les specs vont devenir traditionnelles et presque dépassées si Asus tarde a sortir le tout surtout si ca vient en fin d'année.
alexd83
800 € le phone, la tablette et le dock ?

Ca va encore je trouve
Stanblack
Très très interessant le concept , prix raisonnable.

Avé Asus.

Merci grandement dorzyo
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum