Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème de connection entre HTC One X et oreillette bluetooth Jabra Empty[RESOLU] Problème de connection entre HTC One X et oreillette bluetooth Jabra

more_horiz
Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'un One X qui remplace mon Desire HD, je tente sans succès de connecter mon oreillette Jabra BT2080.

Je met l'oreillette en mode "appariement", je rend le téléphone détectable et je lance un recherche, mais le téléphone ne détecte aucun appareil bluetooth. L'oreillette fonctionne bien avec d'autres appareils.

Pouvez-vous m'aider ?

description[RESOLU] Problème de connection entre HTC One X et oreillette bluetooth Jabra EmptyRe: [RESOLU] Problème de connection entre HTC One X et oreillette bluetooth Jabra

more_horiz
Salut
as tu résolu ton problème? Wink

description[RESOLU] Problème de connection entre HTC One X et oreillette bluetooth Jabra EmptyRe: [RESOLU] Problème de connection entre HTC One X et oreillette bluetooth Jabra

more_horiz
Salut, oui j'ai résolu mon problème : le mode d'emploi de l'oreillette est inexact et en essayant une autre manipulation que celle décrite, j'ai pu associer les appareils !

description[RESOLU] Problème de connection entre HTC One X et oreillette bluetooth Jabra EmptyRe: [RESOLU] Problème de connection entre HTC One X et oreillette bluetooth Jabra

more_horiz
Salut,

Tant mieux, j'ai modifié la balise de ton titre, merci d'y penser pour la prochaine fois Wink

description[RESOLU] Problème de connection entre HTC One X et oreillette bluetooth Jabra EmptyRe: [RESOLU] Problème de connection entre HTC One X et oreillette bluetooth Jabra

more_horiz
OK, merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre