Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHere I am ! EmptyHere I am !

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous

Je suis croix roussien (69004) de la grande secte de l'informatique (Freelance AMOA) et je viens de rejoindre votre communauté.

Autant être franc, je ne suis pas, mais alors pas du tout même, un fanatique des smartphones et c'est donc un peu par la force des choses et surtout l'arrêt définitif de mon antique Sony - Ericsson que je me suis retrouvé il y a un an avec un HTC HD2 sous Windows, chez SFR (série RED). Néanmoins, aujourd'hui on ne peut pas passer outre ces petits bijoux et si professionnellement je n'ai guère le choix (je DOIS Sad travailler sous Windows), à titre perso et surtout pour pouvoir réellement échanger avec mes collègues, je vais devoir et surtout préférer Android.

Et voilà donc l'objet de mon inscription Very Happy What else ?
J'entends faire une install en dur plustôt que sur SD. L'objet du délit est le suivant :

MANILLA 2.519202525.0
ROM 1.44.163.3 (70494) FRE du 11/04/09
RADIO 2.04.50.22_2

Ma première entrée en matière sera donc simple : Quel est le tuto le plus adapté à mon besoin afin de me débarraser de Win daube (désolé ça me démangeait... Here I am ! 2325459160 ) ?

@ bientôt






descriptionHere I am ! EmptyRe: Here I am !

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Rdv en section [HD2/AND] pour te renseigner.

@+ sur le forum.

descriptionHere I am ! EmptyRe: Here I am !

more_horiz
Here I am ! 61449 TheDude!

htc-dev Powaa

descriptionHere I am ! EmptyRe: Here I am !

more_horiz
Here I am ! 61449 TheDude

REgarde du coté de ce Tuto smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre