Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]Test de l'autonomie du Samsung Galaxy S3 Empty[INFO]Test de l'autonomie du Samsung Galaxy S3

more_horiz
Très attendu, les premiers tests de l'autonomie du Samsung Galaxy S3 voient le jour. Ce sont nos confrères de GSM Arena qui nous les font découvrir.

Tous le monde attendait les premiers test d'autonomie du nouveau fleuron de chez Samsung, l'autonomie est devenu un critère très important pour un smartphone, car nous les sollicitons de plus en plus. Ce test effectué en trois étapes par GSM Arena, va nous donner des indications sur la durée de vie de la batterie du Samsung Galaxy S3 en temps de parole, en navigation internet et en lecture vidéo.

[INFO]Test de l'autonomie du Samsung Galaxy S3 Autonomie-SGS3

Comme vous pouvez le constater, le Samsung Galaxy S3 obtient des scores honorables, avec un temps de parole de 10h20, une lecture vidéo de 10h01 et une navigation internet de 5h17. A titre de comparaison, le HTC One X tiendra 12h30 en communication et de 6h50 en navigation internet. Rappelons que le 43h d'autonomie entre deux charges, sont calculés avec 1h de communication, 1h de Web et 1h de lecture vidéo par jour. Donc le Samsung Galaxy S3 devrait tenir une journée complète même avec une utilisation plus intensive.

Que pensez-vous de l'autonomie du Samsung Galaxy S3 ?

Source

Dernière édition par sumonino le Mar 15 Mai 2012 - 11:39, édité 2 fois

description[INFO]Test de l'autonomie du Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO]Test de l'autonomie du Samsung Galaxy S3

more_horiz
réservé

description[INFO]Test de l'autonomie du Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO]Test de l'autonomie du Samsung Galaxy S3

more_horiz
Je ne vois pas les résultat du one x dans les grafs ?

description[INFO]Test de l'autonomie du Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO]Test de l'autonomie du Samsung Galaxy S3

more_horiz
Voici les résultats de comparaisons, sur base de tests identiques !
Il ne sert à rien de donner un comparatif entre deux résultats de test venant de sources différentes avec des paramètres de tests différents et encore moins d'en tirer la moindre conclusion. !!
merci de mettre le post 1 à iour smile
[img][INFO]Test de l'autonomie du Samsung Galaxy S3 Batter10[/img]

source là

description[INFO]Test de l'autonomie du Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO]Test de l'autonomie du Samsung Galaxy S3

more_horiz
Comme je suis toujours en phase de déploiements (applis, tuning, test, etc...) et que je procède à de longs cycles de charge/décharge, je ne peux pas encore donner d'autonomie réaliste.
Mais dès que je reprends le taf (merci le congé pater pour jouer avec mon précieux) soit lundi prochain, je serai en fonctionnement nominal et je vous dirai quoi.

description[INFO]Test de l'autonomie du Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO]Test de l'autonomie du Samsung Galaxy S3

more_horiz
Balise modifiée : News => INFO
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre