Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] zopo zp200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] zopo zp200

Message par thierry34 le Mar 15 Mai 2012 - 18:07

bonjour,

j'ai un téléphone zopo zp200. j'ai une ram de 4gb et j'ai ajouté une carte de 16gb .
j'ai bien indiqué que je voulais que le tel installe les appli sur la carte ext , mais il les installe qd meme sur la carte interne donc la ram.
j'utilise link2sd , j'ai partitionné la carte externe en ext2 et fat32 . link2sd voit bien les partitions, il fait les liens sur la partition ext2 , j'ai bien mis ds les options de link2sd d'installé sur la carte externe .... mais c'est la carte interne qui se remplit .....
actuellement , je télécharge la carte de france pour un logiciel de gps , et le tel la télécharge sur la carte interne .... je ne peux pas finir de télécharger , je n'ai plus de place .... je voudrais la télécharger sur la carte externe ....

quelqu'un pour m'aider ou m'aiguiller ?

thierry34
Nouveau

Nouveau

ROMs : rom inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] zopo zp200

Message par DEDO le Mer 16 Mai 2012 - 9:08

Salut
peut être essayer avec une partition en ext3?
http://www.forum-generationmobiles.net/t39879-tuto-partitionner-sa-carte-usd Wink

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut