Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
mohican22
GORA
loic95
Sccip
ber64
DEDO
Erosennin
11 participants

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels Empty[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
Le Samsung Galaxy S III arrive bientôt dans les magasins et sur les sites marchands. Alors, voici quelques accessoires officiels qui pourront augmenter la cote de ce mobile.

Lorsqu'on jette un coup d'oeil sur les accessoires, on se dit que la marque coréenne a pensé à l'essentiel : un C-Pen (un peu trop gros), stylet conçu spécialement pour le SGS3, et un étui (rabat) afin de protéger l'écran de ce dernier. Il y a aussi un chargeur de batterie dont la conception permet de charger le smartphone (en le maintenant debout), et un emplacement pour accueillir une seconde batterie. Et le dernier est un transmetteur doté d'un port HDMI.

[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels S3-pochette-300x300
[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels S3-pochette-ouverte
[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels S3-stylo
[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels S3-batterie-300x300
[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels S3-batterie-2-300x300

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
:merci:

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
On en trouve pleins desormais sur le Web

Je viens d'acheter un stylo fin d'un coté pour le SMemo et large de l'autre pour les autres utilisations et qui est plus fin que celui de Samsung

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
Ce qui serait pas mal, ce serait d'en faire une review à réception Wink

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
C'est quoi une review?

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
Bah une revue... Jettes un oeil aux sections accessoires des appareils Wink

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
Moi sur cette page j'ai que des carrés blancs
Aucune images ne s'affichent sur le post d' Erosennin

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, une revue comme celle du stand pliable par exemple:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60349-accessoire-stand-pliable-hyper-pratique-a-emporter-partout

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
Je me suis équipé de la coque officielle transparente, est-ce que ça vaut la peine d'écrire une review, sachant que le principe est le même que pour n'importe quelle coque en TPU ?

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
loic95 a écrit:
Je me suis équipé de la coque officielle transparente, est-ce que ça vaut la peine d'écrire une review, sachant que le principe est le même que pour n'importe quelle coque en TPU ?


Idem j'attends de recevoir une coque/gel officielle.
J'en ai déjà une (non officielle) et je ne s'en pas content, pourtant sur les image, elle semblait "parfaite".
Je penses qu'il est intéressant de faire des review, car chaque produit nécessite d'être décrit au niveau de sa qualité.

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
moi j'ai une coque gel et aussi une case-mat noire; avec le blanc ça fait un design d'enfer.

[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels 20120610

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
loic95 a écrit:
Je me suis équipé de la coque officielle transparente, est-ce que ça vaut la peine d'écrire une review, sachant que le principe est le même que pour n'importe quelle coque en TPU ?


C'est toujours intéressant de faire des review pour partager ses trouvailles et ses impressions dessus.

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
mohican22 a écrit:
moi j'ai une coque gel et aussi une case-mat noire; avec le blanc ça fait un design d'enfer.

[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels 20120610


Effectivement ça à l'air pas mal.

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
salut les gas je vient de changé mon note pour se s3, que je devrai pas tardé a recevoir auriez vous un lien pour un bon films et une coque de préférence transparente pour pas perdre la beauté de l’arrière bleu??
j'en trouve mes j'ai peur de la qualité.

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
ludo84 a écrit:
salut les gas je vient de changé mon note pour se s3, que je devrai pas tardé a recevoir auriez vous un lien pour un bon films et une coque de préférence transparente pour pas perdre la beauté de l’arrière bleu??
j'en trouve mes j'ai peur de la qualité.


Check this out ---> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t61392-accessoire-coque-officielle-samsung-en-tpu
Elle est toute fraîche de ce matin.

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
oui je l'avez vue mes bon avec l'effet de la coque j'ai peur que sa gâche la couleur d'origine bleu (l’effet brossé) . ils ne fond pas des coque lisse samsung??

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
ludo84 a écrit:
oui je l'avez vue mes bon avec l'effet de la coque j'ai peur que sa gâche la couleur d'origine bleu (l’effet brossé) . ils ne fond pas des coque lisse samsung??


Je n'en ai pas la moindre idée.
J'aurais envie de dire : "Google est ton ami" ou bien "Aide-toi, le web t'aiderai".

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
ok merci loic je vais voir ça.

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
bonjour quelqu'un aurait un lien pour le cable micro usb d'origine ? merci

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
body67300 a écrit:
bonjour quelqu'un aurait un lien pour le cable micro usb d'origine ? merci


Je te conseille les câbles HTC. Je les trouve de bien meilleure facture que les Samsung.

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
ok merci je vais voir ca

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
Sinon:
http://www.mobilefun.fr/17592-cable-de-donnees-samsung-micro-usb---apcbu10bbe.htm

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
bonjour alors celui sur mobilefun je l'ai déjà (même référence) sauf que le mien n'a pas la grosse partie en noir
En fait je l'avais déjà vu, mais comme la référence est la même j’hésite a le commander

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
Accessoires officiels qui sont toujours aussi onéreux, bref ils sont très commerciales nos amis de chez Samsung [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels 978827

description[INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S III : Accessoires Officiels

more_horiz
bonjour a tous , alors pour info et pour les futurs acheteurs j'ai acheter celui ci
Samsung - APCBU10BBECSTD - Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable - Noir (2,08€)livraison gratuite ,sur amazon.fr
et il fonctionne nickel,tout marche, chargement, transfert des données, mode download,
si ça peut servir a d'autres, dans le futur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre