Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
123rr3
Amedinho
Pyrana
SpaRtzZii
korou
francoes
claude01
david59224
Fid
titus91490
Sccip
GORA
16 participants

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] Empty[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · ICS-4.0.4

Description



Based on AOKP SGS2 ICS 4.0.4 - Totally built from source Thanks to: AOKP Team, and NetChip -
Kernel 3.0.29-Hydra neophyte-x360@SupeRTeam-* .Based on Thoravukk kernel+siyah with some modifications/optimizations. CWM Touch Recovery and initramfs based on siyah (thanks to pinpong and gokhanmoral)
Rooted
New GooglePlay market included
Theme AOSP Style.
Optimized (tweaks) to get better performance/battery.
Tweaks scheduler, I/O, VirtualMemory y others to save battery.
Superuser 3.0.7 (thanks to ChainsDD)
ApexLauncher
Gapps Included (Gmail, GooglePlay, Maps, Gtalk, GoogleSearch, VoiceSearch...)
GoogleMusic
PolarisOffice included.
Adobe FlashPlayer included.
Twitter included.
OpenVPN Support
BLN Support
Voodoo Louder Support
Beats Audio Support.
Bash Support.
1080p Videorecording in mp4, and improved quality in photos and videos.
BootAnimation Blu Plazma II (thanks to his creator).
RadioFM (optional), you can download it from here: http://files.c0urier.net/neophyte/Ne...s/SpiritFM.apk (thanks to mikereidis)
Hosts block and APN updated lists.
Hardware acceleration enabled by default.
ROMControl (thanks to roman, thanks to Superteam for spanish translation, and nidroid for català translation)
CyanogenMod devicesettings (thanks to cm9 team, and teamhacksung)
MIUI FileExplorer (spanish translated by me) (thanks to MIUI team).
Gradient fix added. (thanks to arzbhatia)
Other translations & customizations added.
PinyinIME y OpenWnn.
Zipaligned
more I forget.
Included Languages: Afrikaans, Amharic, Bahasa Indonesia, Català, Cestina, Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Hrvatski, Italiano, Latviesu, Lietuviu, Magyar, Malay, Nederlands, Norsk bokmal, Polski, Português, Româna, Slovencina, Slovenscina, Suomi, Svenska, Swahili, Tagalog, Tiêng Viêt, Türkçe, Zulu, Greek, Russian, Thai, Korean, Chinese, Japanese, Arabic, Vietnamese, etc [ALL LOCALE]. (some languages could not be totally translated)

1.4.1:
Updated kernel Hydra4-r26
Fix dual-boot & initramfs updated (thanks to gokhanmoral)
Fix bluetooth
Updated AdobeFlashPlayer.
Updated ApexLauncher.
Updated SuperVideo
Updated patched GooglePlay (thanks to raziel77).
Added xxTweaker & modified by me to work with my kernel (thanks to rodrigo_said for the info & thanks to fluxi for app).
Zipalign
Others


Images & Vidéos



[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] 1343
[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] 1344
[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] 1345
[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] 1346
[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] 1347
[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] 1348



Anciens Changelogs :


Téléchargement


♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · ICS-4.0.4:
Rom à télécharger


Installation


- Placer le fichier téléchargé sur la sdcard
- Rebooter en mode CWM Recovery (Vol Haut + Bouton Home + Power)
- Choisir : Install zip from sdcard > Chose zip from sdcard > download > fichier de la Rom
- Rebooter le téléphone


Autres Infos


Source


Comment uploader et partager un fichier? - Vous êtes développeur ou cuisto?

Dernière édition par GORA le Jeu 21 Juin 2012 - 0:11, édité 8 fois

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Merci de partage [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] 750705

Elle a l'air très chouette (du moins de visu)...

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Oui bien sympa !
De plus je la trouve peu gourmande en batterie et très stable.

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Bonjour,
Trois questions :
Si je suis en Gingerbread (ROM Pyrhana) la procédure d'installation est-elle aussi faisable ?
Est -elle en français aussi ?
Que faut-il faire comme vidage (wipe....battery....) ?
Merci d'avance pour la réponse...

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Bonjour,
oui il s'agit d'une base totalement différente donc :

- wipe data/ factory reset
- wipe cache
- wipe battery stat
- mount and storage / format system / format data /
- advanced / wipe dalvik cache / wipe battery start
- install zip from sd card
- choose zip from internal sd card
- choisir ton zip et faire install

PS : ne pas dezipper ton fichier surtout avant de le mettre dans le tel

Bon flash

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Merci pour la réponse rapide.
Avant pour pouvoir revenir à mon ancien système il faut que je fasse un backup avec CWM non ?
Et bien sur dans la nouvelle version il faut tout réinstaller (les applis).....

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
titus91490 a écrit:
Merci pour la réponse rapide.
Avant pour pouvoir revenir à mon ancien système il faut que je fasse un backup avec CWM non ?
Et bien sur dans la nouvelle version il faut tout réinstaller (les applis).....


Oui le backup est toujours conseillé et si tu as un compte google, tes applications devraient se ré installer automatiquement.

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
je suis en ics4 ca marcheras?

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Désolé pour mes réponses tardives titus91490, mais Fid t'as tout dit.

Mais merci à Fid qui s'y connait certainement beaucoup mieux que moi ^^.

@ david59224: à priori pas de soucis.

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
On est là pour s'aider !! Tchuss

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
GORA a écrit:
Désolé pour mes réponses tardives titus91490, mais Fid t'as tout dit.

Mais merci à Fid qui s'y connait certainement beaucoup mieux que moi ^^.

@ david59224: à priori pas de soucis.

Merci à tous les deux...
Je viens de faire toutes mes sauvegardes possibles et je me lance mais avant question autonomie qu'est ce que cela donne ....par rapport aux 2.3.6.....

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
On ne peut pas comparer l'autonomie ainsi.
Nous avons tous une utilisation différente de nos Phones.

Personnellement, et c'est aussi l'avis d'autres utilisateurs, l'autonomie est bonne pour cette rom...

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Ok merci

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
titus91490 a écrit:
Ok merci


Si tu as des questions n'hésites pas Very Happy .. en espérant que je puisses y répondre ...

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Installation faite sans soucis, la rom à l'air pas mal...... à suivre...

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
merci gora

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Mise à jour 1.2.1:

1.2.1:
New kernel 3.0.31-Hydra3-r64
Built from source 24-05 (thanks to aokp team, netchip, rodries...)
Fix Brightness timeout fail
New sensors, faster autobrightness response
Improves on Cámara, storage location improved (thanks to rodries and F1 owner)
Fix 2G/3G toogle, now automatic change, thanks to rodries
Improves in network toggle
Removed journaling in data & system (++performance)
Back to SIO default I/O scheduler
Added Themes chooser
Added some themes.
Deleted TabletUI in aroma
Back to Music default app, should fix some playing problems
dithering disabled by default.
Added libertytweaks tweaks support (some)
gps.conf edit for world gps support
Added zipalign, tune2fs, e2fsck, etc. binaries
Changed default wallpaper.
Updated ApexLauncher
Updated Twitter
Updated Modem to XXLPW
Zipalign
Otthers


Liens pour la 1.2.1

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Je vais tester cette version...

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Tres bonne rom, pas ou peu de FC ( boite aux lettres multiples ou j'ai obligatoirement des FC ), consommation excellente.
Bon je passe du coté obscure en passant sur de l'ICS, et je suis pas trop deçu.
J'étais sur du Miui.
Par contre pour les futurs Maj , quelle est la manip svp ? Wipe de tout ?
Merci.

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
@Korou: Non, toujours la même manip' Wink

- Placer le fichier téléchargé sur la sdcard
- Rebooter en mode CWM Recovery (Vol Haut + Bouton Home + Power)
- Choisir : Install zip from sdcard > Chose zip from sdcard > download > fichier de la Rom
- Rebooter le téléphone


Pas de Wipe necessaire ...

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
merci Gora pour ta réponse.
bon week end à tous !

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Salut.
Je suis habituellement sur le Galaxy Note. Mais un pote a moi est jaloux (^^) de mon autonomie supérieure, de la fluiité, etc.

Il a donc un galaxy s2, sous GB 2.3.2 (je croit). Je souhait donc lui installer cette rom, mais ne faut t-il pas installer un firmware ICS stock avant cette rom custom, comme sur galaxy note ?

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
@korou: y'a pas de quoi, amuse toi bien.

@SpaRtzZii: à priori non, tu peux l'installer directement,... en tout cas c'est ce que j'ai fais.

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Merci.

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Bonjour les flasheurs fou,
Si je peux me permettre de donner un petit conseil, cette rom n'est pas une "non wipe" donc faites au minimum un wipe cache et wipe dalvik cache (vous ne perdrez rien) si vous venez de la même rom bien sûr. Si vous venez d'un ,système different de type 2.3.6 ou 4.0.3, il vaut mieux faire le "full wipe" que je détail dans mon post.

Enjoy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre