Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Youtube en 720p ? Empty[Question] Youtube en 720p ?

more_horiz
Voilai j'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre des vidéos en 720p avec l'application Youtube.

J'explique le pourquoi de la demande :

Depuis quelques mois on voit pas mal de film sur youtube en entier et ayant la flemme de les télécharger je voudrais les envoyer directement sur la TV par l'adaptateur MHL.
Sauf que ayant une TV de 127cm, la résolution même en HQ laisse a désirer... et on trouve des films en 720p sur youtube mais pas compatible avec l'app.
Avec les nouveaux écrans en 720p sur mobile, l'app youtube a fait une MaJ pour les téléphones compatible... mais j'ai un Evo 3D donc pas en 720p.

D’où ma question y a t-il une possibilité de mettre l'application youtube en 720p (peut être une rom custom ?)

Merci de vos réponses.

description[Question] Youtube en 720p ? EmptyRe: [Question] Youtube en 720p ?

more_horiz
Si tu ne passe pas par l'appli mais par la version web de youtube, tu as le même problème?

description[Question] Youtube en 720p ? EmptyRe: [Question] Youtube en 720p ?

more_horiz
up!

[Question] Youtube en 720p ? G

description[Question] Youtube en 720p ? EmptyRe: [Question] Youtube en 720p ?

more_horiz
Si je passe par le web, ça me fais ramer le téléphone et la mise en mémoire est plutôt longue :/

description[Question] Youtube en 720p ? EmptyRe: [Question] Youtube en 720p ?

more_horiz
Les vidéos HD ne sont pas forcement en 720p sur youtube, c'est la résolution maximale de la vidéo.

Admettons une vidéo en 320x160 et en 640x480, le fait de sélectionner HD lire automatiquement la résolution 640x480, une vidéo qui n'est pas encodée en 720p ne peut être diffusée en 720p

En outre une résolution aussi faible que le 720p sur un écran de 127cm on peut comprendre la piètre qualité de l'image.

Youtube modifié http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529715

description[Question] Youtube en 720p ? EmptyRe: [Question] Youtube en 720p ?

more_horiz
Merci pour l'app, j'avais cherché sur XDA mais pas trouvé ^^

Oui je comprend bien ce que tu veux dire, je vais essayé voir ce que ça donne.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre