Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DEMANDE]Hello  les fous du flash je recherche des béta testeurs Empty[DEMANDE]Hello les fous du flash je recherche des béta testeurs

more_horiz
Je vient poster ici pour toucher plus de monde je dévelope un portage d'une rom xperia actuellement pour le DHD et je désire apporter la gestion de plusieur device dans ma rom ce que je pense avoir fais mais il me faudrais des beta tester pour chaque devices pour être sur que tout est en ordre...


(5)Desire HD [ace]: Me, xenorias, phil34, iNonymous, Psychopomp77

(0)Amaze 4G [telus]:

(0)Desire Z [vision]:

(3)Desire S [saga]: Xiax, djpbx, prateek7791

(2)Incredible S [vivo]: akkin1080, Nvidia

(0)Incredible 2 [vivow]:

(1)Inspire 4G [inspire]: bigjohn6582, RampageRR

(0)myTouch4G [glacier]:

(1)Sensation XL [runnymede]: nando00alonso




Si vous posséder un de ces téléphone et que vous desirez devenir beta tester... contacter moi en MP

Les requis pour pouvoir être accepter...

-Avoir un des appareil lister plus haut.
-Avoir du temps et je parle pas de 3 soirée par moi si je dois a chaque fois attendre que les test soit fais pour chaque devices ca ne va pas le faire il faut pouvoir tester les rom dans les 24h...
-Comprendre que vous prenez vos propre risque en fessant cela car je ne suis en aucun cas responsable de ce que vous faite avec mes fichier.
-Avoir un compte dropbox...
-Une Adresse Mail.


Etre pret a recevoir en avant premiére mes mise a jour...


Voila je vous attend... prenez contact avec moi pour la suite je vous expliquerez tout ce qu'il faut... a+++

Dernière édition par neocooler le Sam 26 Mai 2012 - 1:18, édité 4 fois

description[DEMANDE]Hello  les fous du flash je recherche des béta testeurs EmptyRe: [DEMANDE]Hello les fous du flash je recherche des béta testeurs

more_horiz
Salut
j'ai modifié le titre de ton topic
je vais voir ou on peut le mettre pour qu'il touche un max de membre
Pour les demandes il faut que tu gères ça par Mp Wink

description[DEMANDE]Hello  les fous du flash je recherche des béta testeurs EmptyRe: [DEMANDE]Hello les fous du flash je recherche des béta testeurs

more_horiz
Je correspond au profil, sauf pour le temps à consacrer, donc je passe mon tour, mon Incredible S va rester en sommeil Wink

description[DEMANDE]Hello  les fous du flash je recherche des béta testeurs EmptyRe: [DEMANDE]Hello les fous du flash je recherche des béta testeurs

more_horiz
Candidature postulé et accepté pour Desire S.

description[DEMANDE]Hello  les fous du flash je recherche des béta testeurs EmptyRe: [DEMANDE]Hello les fous du flash je recherche des béta testeurs

more_horiz
[DEMANDE]Hello  les fous du flash je recherche des béta testeurs 2325459160 l'équipe se forme

description[DEMANDE]Hello  les fous du flash je recherche des béta testeurs EmptyThanks

more_horiz
Et oui merci les gars nous avons deja 7 membre pour tester en espérant en avoir encore pour les device qui ne sont pas encore couverte...


Desire HD : MOI, xenorias, phil34, iNonymous
Desire Z :
Desire S : Xiax, djpbx, prateek7791
Incredible S : akkin1080, Nvidia
Incredible 2 :
Inspire 4G : bigjohn6582
myTouch4G :


Encore merci...

Dernière édition par neocooler le Mar 22 Mai 2012 - 21:24, édité 2 fois

description[DEMANDE]Hello  les fous du flash je recherche des béta testeurs EmptyRe: [DEMANDE]Hello les fous du flash je recherche des béta testeurs

more_horiz
Apparemment il y a des demandes de portages / tests pour le HD2 ainsi que le Sensation. Du moins, il y a des volontaires pour ces appareils, donc si tu penses te lancer dedans un jour... Wink

description[DEMANDE]Hello  les fous du flash je recherche des béta testeurs EmptyRe: [DEMANDE]Hello les fous du flash je recherche des béta testeurs

more_horiz
Bobu77 a écrit:
Apparemment il y a des demandes de portages / tests pour le HD2 ainsi que le Sensation. Du moins, il y a des volontaires pour ces appareils, donc si tu penses te lancer dedans un jour... Wink



heu pourquoi pas je vais esseyer de fixer les probleme de ici puis je verais a faire cela... xd ca pourrais être marrant mais il faudra que j'arrete aprés xd car la rom fera bientot 1gb xd
[DEMANDE]Hello  les fous du flash je recherche des béta testeurs 61393

description[DEMANDE]Hello  les fous du flash je recherche des béta testeurs EmptyRe: [DEMANDE]Hello les fous du flash je recherche des béta testeurs

more_horiz
Awww. 1GB ça fait pas mal.
À la limite faudrait que tu fasses une version différente pour chaque appareil, sinon ça pèsera bien trop lourd. Au delà de 350MB c'est déjà beaucoup x)

description[DEMANDE]Hello  les fous du flash je recherche des béta testeurs EmptyRe: [DEMANDE]Hello les fous du flash je recherche des béta testeurs

more_horiz
la elle fais deja 520mb mais elle n'a pas encore été cleané et optimiser a fond...

description[DEMANDE]Hello  les fous du flash je recherche des béta testeurs EmptyRe: [DEMANDE]Hello les fous du flash je recherche des béta testeurs

more_horiz
Bon courage, et que la force soit avec toi !

description[DEMANDE]Hello  les fous du flash je recherche des béta testeurs EmptyRe: [DEMANDE]Hello les fous du flash je recherche des béta testeurs

more_horiz
Je serais bien testeur, mais je ne possède (qu')un Sensation... Désolé, mais si tu as prévu de la porter sur Sensation, je serai ton premier testeur ^^ Bon courage !

description[DEMANDE]Hello  les fous du flash je recherche des béta testeurs EmptyRe: [DEMANDE]Hello les fous du flash je recherche des béta testeurs

more_horiz
neocooler a écrit:
Je vient poster ici pour toucher plus de monde je dévelope un portage d'une rom xperia actuellement pour le DHD et je désire apporter la gestion de plusieur device dans ma rom ce que je pense avoir fais mais il me faudrais des beta tester pour chaque devices pour être sur que tout est en ordre...


(5)Desire HD [ace]: Me, xenorias, phil34, iNonymous, Psychopomp77

(0)Amaze 4G [telus]:

(0)Desire Z [vision]:

(3)Desire S [saga]: Xiax, djpbx, prateek7791

(2)Incredible S [vivo]: akkin1080, Nvidia

(0)Incredible 2 [vivow]:

(1)Inspire 4G [inspire]: bigjohn6582, RampageRR

(0)myTouch4G [glacier]:

(1)Sensation XL [runnymede]: nando00alonso




Si vous posséder un de ces téléphone et que vous desirez devenir beta tester... contacter moi en MP

Les requis pour pouvoir être accepter...

-Avoir un des appareil lister plus haut.
-Avoir du temps et je parle pas de 3 soirée par moi si je dois a chaque fois attendre que les test soit fais pour chaque devices ca ne va pas le faire il faut pouvoir tester les rom dans les 24h...
-Comprendre que vous prenez vos propre risque en fessant cela car je ne suis en aucun cas responsable de ce que vous faite avec mes fichier.
-Avoir un compte dropbox...
-Une Adresse Mail.


Etre pret a recevoir en avant premiére mes mise a jour...


Voila je vous attend... prenez contact avec moi pour la suite je vous expliquerez tout ce qu'il faut... a+++

description[DEMANDE]Hello  les fous du flash je recherche des béta testeurs EmptyRe: [DEMANDE]Hello les fous du flash je recherche des béta testeurs

more_horiz
Toujours rien pour le Sensation classique ??

description[DEMANDE]Hello  les fous du flash je recherche des béta testeurs EmptyRe: [DEMANDE]Hello les fous du flash je recherche des béta testeurs

more_horiz
quid du HTC ONE S Rolling Eyes

description[DEMANDE]Hello  les fous du flash je recherche des béta testeurs EmptyRe: [DEMANDE]Hello les fous du flash je recherche des béta testeurs

more_horiz
Sujet déplace dans la section Questions et aides en rapport avec le développement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre