Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! Empty[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum et je cherche une solution pour mon téléphone (htc hd2)
Alors je vous explique : (désoler si c'est vite demander)
mon téléphone bug apres une grosse utilisation je m'explique genre si je l'allume et que je le laisse en veille il ne se passera rien il n'y a pas de bug mais quant je commence a regarder la meteo ou internet il fige se redemarre et reste bloqué sur htc ensuite jenleve la batterie et quant je veut le redemarre de suite il reste toujours bloquer sur htc je suis obliger d'attendre quelque minute pour pouvoir l'allumé meme si sa sert a rien :/
J'espere que quelqu'un pourrais m'aider svp sachant que mon tel :
en bootloader il y a ecrit PB81100 HX-BC Sad Sad
SPL-1.42.0000 XE
MicroP(LED) 0x05
MicroP(TOUCH) 0x40
Il est bloqué orange et mon pc et sous windows 7
Merci de votre aide

Dernière édition par hicham2121 le Lun 21 Mai 2012 - 21:31, édité 3 fois

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Bonjour,

Dans un premier temps, suis le conseil de DEDO et dans un deuxième as tu essayé un hard reset (fais attention tu perds tout, le plus génant seras pour les appli que tu aurais pu acheter sur le market car tu ne les retrouveras pas)

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
passes le en android Wink
pour avoir le market Very Happy

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Bonjour a tous merci pour vos reponse aussi rapide vraiment smile
le hard reset c'est comment qu'on fait sa s'il te plait
Et DEDO suis dac avec toi mais ji arrive pas temps que je n'aurais pas regler se probleme :/

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t10796-tuto-soft-reset-et-hard-reset-sur-htc-hd2 Wink

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
merci je vous dit sa de suite si sa marche Wink

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Bon DEDO jai suivi le tuto comme tu ma montrer mais il ne repond pas sa fait rien on entend tout juste mais vraiment un tout petit vibrement

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
tu as fait volume + et volume - en restant appuyer et en appuyant sur le bouton rouge?

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Non la c'est un soft reset que tu as fait Wink

Le hard reset remet ton appareil comme quand tu l'as acheté, sa efface tout se que toi tu a pu installer

appui sur vol - et + en même temps et demarre l'appareil, puis tu suis


Edit : grilled (punaise chui rouillé moi lol! )

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Sa ma fait un triangle avec un point d'exclamation des le demarrage la restoration c'est derouler a merveille mais je suis bloquer des le demarrage sur cette ecran

Dernière édition par hicham2121 le Mar 22 Mai 2012 - 0:55, édité 1 fois

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
ok Wink

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Pour info suite a cette ecran jai pris linitiative de mettre a jour mon tel avec un rom officiel telecharger via le site htc mais aucun resultat il bloque a zero pourcent

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Bonjour Hicham,

Ok, donc tu as fais un Hard Reset, ça a tout supprimé sur ton téléphone.
Il a essayé de redémarrer mais tu es bloqué pendant le démarrage, c'est ça ?

Est-ce que tu vois le logo Windows ?

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Bonjour Colonel59,

Ben ecoute c'est exactement sa le hard reset c'est bien derouler mais au moment du redemmarage jai eu le fameux traiangle avec un point d'exclamation suite a sa jai decidé de faire une mise a jour via le site htc

(RUU_Leo_S_Orange_FR-B2B_3.14.73.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship)

mais celui ci ne fait rien il reste bloqué a zero pourcent puis je suis obliger d'enlever la batterie et attendre un certin nombre de minute pour le ralumer comme je les dit au dbut de mon post voila colonel59 :/
Merci pour vos reponse

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Bonjour,

Il ne vibre pas plusieurs fois par hasard?

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Mais de rien Hicham,

Petite question en plus de Casper :

As-tu essayé de faire le HardReset et de le redémarrer sans faire de mise à jour ?
Est-ce que ça fonctionne, est-ce qu'il démarre normalement ?

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Alors re tous le monde smile

Casper78 oui hier il s'es mi a vibrer tous seul deux foix.
Et oui Colonel59 j'ai fait un hard reset mais sans resultat :/ il ne demarre pas normalement :/ sa fait triangle et "!"

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
aie aie, j'ai peur du pire affraid

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! 2325459160 avec Casper.

As-tu un message ou des inscriptions ?
Si oui, peux-tu mettre une capture d'écran/photo de ton écran ?

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
:/ j'ai peur aussi sa veut dire quoi sa ? s'il vou plait et sa ressemble a sa sans le tel

[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! Htv10

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
il démarre en mode bootloader?

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Oui quant j'appui moin volume + demmarer il me met les trois couleur DEDO

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Et c'est toujours le même ecran qu'au depart, a savoir 1.42.000

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
et bien il est pas mort Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre