Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PROBLEME] Accroche GPS ou GPS instable

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
fred934
306man
jayanabelle
LudoA12
laigle1968
serguei013
colonel59
Reporter
kakouxp
13 participants

description[PROBLEME] Accroche GPS ou GPS instable - Page 3 EmptyRe: [PROBLEME] Accroche GPS ou GPS instable

more_horiz
recu mon htc de sav ca marche mais c'est pas le top encore accroche du gps est difficile mais il se ballade plus

description[PROBLEME] Accroche GPS ou GPS instable - Page 3 EmptyRe: [PROBLEME] Accroche GPS ou GPS instable

more_horiz
Bonsoir, quelques nouvelles de mes mesaventures!!!
Donc j ai enfin envoyé mon one x en SAV ce lundi via la Poste. Ce matin reception d un SMS de TNT pour me dire que j ai un colis en provenance de Cordon electronic en cours de livraison. N etant pas chez moi lors de la livraison, je dois recuperer le colis demain matin. Vu la celerité de la chose, je pense qu ils ont fait un echange standard. Je verrai cela demain.
Plus d info au prochain episode....

description[PROBLEME] Accroche GPS ou GPS instable - Page 3 EmptyRe: [PROBLEME] Accroche GPS ou GPS instable

more_horiz
Salut,
j'ai un problème après la maj de Jb et debloquage de bootloader je me rend compte que le GPS ne marche. Il n'arrive à trouver de satellite, alors qu'avant sous ics tout marchait très bien. Il y a une solution ? Rolling Eyes

Edit : de même sur la orio, avec gps status , il met recherche de localisation gps mais rien ne se passe ><

description[PROBLEME] Accroche GPS ou GPS instable - Page 3 EmptyRe: [PROBLEME] Accroche GPS ou GPS instable

more_horiz
Bon ben voilà le verdict pour mon tph:
Le SAV n'a pas rencontré de mon problème avec mon tph!!!!
Je suis dégouté!!!
Je vais refaire des tests et rappeler le SAV HTC ou voir directement à la boutique cdiscount (site ou j'ai acheté mon tph)
@+

description[PROBLEME] Accroche GPS ou GPS instable - Page 3 EmptyRe: [PROBLEME] Accroche GPS ou GPS instable

more_horiz
Post1 mis à jour avec la procédure "officielle" complète de réparation qu'on peut faire soi même et quelques astuces supplémentaires.

description[PROBLEME] Accroche GPS ou GPS instable - Page 3 EmptyRe: [PROBLEME] Accroche GPS ou GPS instable

more_horiz
Bonsoir,
donc suite à un 2eme envoi au SAV avec quelques photos supplémentaires dont celle ci,
[PROBLEME] Accroche GPS ou GPS instable - Page 3 20130110
Si le SAV me disait que mon tph n'avait pas un problème je pense que je serai descendu directement les voir!!! [PROBLEME] Accroche GPS ou GPS instable - Page 3 46891
Le SAV a changé tout le hardware de mon téléphone.... Ils auraient mieux fait de m'en donner un neuf!!!!
Enfin bon après 2 envois au SAV à ma charge, mon problème de GPS est enfin réglé....
@+ sur le forum..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre