Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] besoin de restaurer sur mon DHD, car il a pris l'eau et il deconne. Empty[AIDE] besoin de restaurer sur mon DHD, car il a pris l'eau et il deconne.

more_horiz
Bonjour tt le monde.

j'aurais besoin d'un peu d'aide car mon DHD a pris l'eau et maintenant qd je l'allume il met super longtemps a faire quoi que ce soit (demarrage, lancer des apps etc...)
Ce que je souhaite faire, c'est le reinitialiser completement (conditions d'usine)afin de le recustomiser aprés. J'avais installé cyanogenmod 7, donc je suppose que j'ai deja superuser, rom manager et clockworkmod, mais je pense que tout ceci est inutile puisque mon portable met 14000 heures a faire meme la plus petite des taches !!!!

SVP aidez moi, comment procederiez vous pour recuperer un usage normal du telephone?

j'apprecierais beaucoup une explication detaillée, car je suis nul en matiere de portables, et ça fait trés longtemps que bidouille pas avec le mien.

Le plus grand des merci a vous.

description[AIDE] besoin de restaurer sur mon DHD, car il a pris l'eau et il deconne. EmptyRe: [AIDE] besoin de restaurer sur mon DHD, car il a pris l'eau et il deconne.

more_horiz
S'il a pris l'eau ! je te suggère de la mettre dans du riz pendant au moins deux jours pour absorber l'humidité... et de nettoyer les contacts de la batterie (oxydation)

description[AIDE] besoin de restaurer sur mon DHD, car il a pris l'eau et il deconne. EmptyRe: [AIDE] besoin de restaurer sur mon DHD, car il a pris l'eau et il deconne.

more_horiz
@reporter

Tu fais dans le riz aujourd’hui ?

description[AIDE] besoin de restaurer sur mon DHD, car il a pris l'eau et il deconne. EmptyRe: [AIDE] besoin de restaurer sur mon DHD, car il a pris l'eau et il deconne.

more_horiz
Oui j'en ai un stock... non mais plus réellement un ami a fait ça avec son I......3G, et il revit... son mobile Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre