Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[accessoire] Support Chargeur Véhicule pour One X Empty[accessoire] Support Chargeur Véhicule pour One X

more_horiz
Bon puisque je n'étais pas sur le bon topic
Voilà un nouveau Topic pour ceux d'entres vous qui souhaiterais un VRAI support véhicule avec un vrai système de charge intégré.

Je fais un copier coller de l'autre topic et j'essaye de supprimer mes messages aussi au passage


Dernière édition par gsm0607455890 le Mer 23 Mai 2012 - 9:47, édité 1 fois

description[accessoire] Support Chargeur Véhicule pour One X EmptyRe: [accessoire] Support Chargeur Véhicule pour One X

more_horiz
Bonjour
je post là mais si je dois créer un nouveau topic, n'hésitez pas à me déplacer
Voilà j'ai depuis toujours des HTC et depuis très longtemps des supports CARCOMM très solide et qui ne vibre pas
j'ai un fourgon dans lequel je les installes en Fixe (CAD avec alimentation sur la batterie pas sur un allume cigare)

[accessoire] Support Chargeur Véhicule pour One X Cmpc-142-htc-hd2-1

Mais avec le ONE X je me retrouve embeté il faut rebrancher une prise sur le côté et je ne trouve pas ça pratique alors je ne l'ai aps encore pris

[accessoire] Support Chargeur Véhicule pour One X Carcomm_CMPC-712

Il y aurais bien le support Brodit mais j'ai l'impression que l'on perd le jack et je trouveque le plastique donne l'impression d'être "vibrant" par rapport au Carcomm

[accessoire] Support Chargeur Véhicule pour One X 512377_Brodit-aktiv-Halter-HTC-One-X-S720e

LE support de HTC dont vous parlez ne me semble pas possible de s'installer dans mon vhéicule à cause de son bars trop court et du peux de pramraètres de réglages dans tous les sens

dans mon ancien fourgon
[accessoire] Support Chargeur Véhicule pour One X Dscn1210

dans mon fourgon actuel
[accessoire] Support Chargeur Véhicule pour One X Dsc_0015


Vous comprendrez que je n'ai pas trop de place pour l'installer
Le pare brise est trop loin pour pouvoir voir ou utiliser le One X et la place dispo trop petite pour le support officiel HTC

alors à vos retours et à vos idées ou commentaires sur ces supports

description[accessoire] Support Chargeur Véhicule pour One X EmptyRe: [accessoire] Support Chargeur Véhicule pour One X

more_horiz
Je viens d'avoir une réponse de Smartroute ou j'achète pas mal de matériel je vous fait un copier coller du mail.

Bonjour,

Les supports actifs pour one x arrivent sous quelques jours mais ceux que nous recevons sont déja tous réservés, les prochaines livraisons sous 1 semaine.

Il n'y a pas de cable a brancher à la main sur le modèle Brodit, c'est bien visible sur la photo, seul carcomm fait des modèles avec câbles à rebrancher à la main.

il y a une découpe pour la prise casque.

Cordialement

description[accessoire] Support Chargeur Véhicule pour One X EmptyRe: [accessoire] Support Chargeur Véhicule pour One X

more_horiz
une ch'tite balise aussi plizz?

Wink

description[accessoire] Support Chargeur Véhicule pour One X EmptyRe: [accessoire] Support Chargeur Véhicule pour One X

more_horiz
VM54 a écrit:
une ch'tite balise aussi plizz?

Wink


Comme ça ??? Shocked

description[accessoire] Support Chargeur Véhicule pour One X EmptyRe: [accessoire] Support Chargeur Véhicule pour One X

more_horiz
Bonjour GSM,

Parfait pour la balise [accessoire] Support Chargeur Véhicule pour One X 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre