Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Lamoyant
Jedi.6
p-nico
roswell
DEDO
cyriljullian
10 participants

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD Empty[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Bonjour à tous
Je viens de recevoir le média link pour le ONE X
[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD Htc_me10r
Après quelque rapide essai (doit allez bosser [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD 3325667083 ) je suis assez agréablement surpris (avez plus confiance au système "filaire" Édit je pense que c'a ce confirme si vous voulait vraiment cette accessoire pour le JEUX )
je n'est put faire que 2 ~3 partie de " Sadowgun" et je doit avouer que c'a fonctionne plutôt bien je m'attendait a plus de retard (juste 2-3 ralentissement)
Même en désactivant HTC Gestes (pour profiter du multitouche) l'accès est très rapide avec une notifications dans la barre de taches lorsqu'un "MediaLink" et détecter
En seulement 1slide(barre des taches) + 1 clitc me link) ça bascule sur la TV
Un exemple pratique des amis mon envoyer une vidéo par mail et j'ai put la faire visionner à d'autres amis sur la TV en un clin d'oeil ( Shocked épater !... jusqu'à l'annonce du prix Rolling Eyes ) VRAIMENT CONFORTABLE
Assez agréable aussi pour surfer "vite fait"(beaucoup plus rapide que de démarrer un PC pour tres peux de temps) pour et visionner ces mails sur grand écran
je pense que le plus grand atouts de ce Media link et ça rapidité de mise en oeuvre afin de profiter du grand écran de ça TV

En résumer plutôt agréablement surpris Very Happy

Pour infos également une mise a jour était disponible (par contre je ne pourrait pas vous dire si cela a améliorer des fonctions ou autres)
Je fait un teste plus sérieusement et je vous donnerez mon ressenti (peux être même une vidéo ce weekend si c'a vous intéresse ?, bien que les vidéos sur le net décrivent bien les fonctionnalités) sur cette accessoire après quelque jours d'utilisation activer en permanence pour voir si c'a à un impact sur l'autonomie
(en attendant de recevoir le dock)
Very Happy
Si vous avait des questions sur caractéristiques ou autres
Bonne journée a tous

Édit : à propos de l'autonomie pendant un visionnage de grande vidéo ou films comme l'écran du ONE X et éteint la consommation à l'aire vraiment minime (à confirmer sur plus de test) study [quote]

Dernière édition par cyriljullian le Jeu 24 Mai 2012 - 16:30, édité 17 fois (Raison : soyez indulgent le francais n'est pas ma langue maternel)

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Merci
il devrait y avoir un test complet posté sur le forum d'ici peu Wink


Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Bonjour,
Une petite question si quelqu'un a pu tester, est que ce media link est compatible avec d'autres smartphones ? J'imagine que oui, vu que la norme DNLA est assez standard.

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD Emptycompatibilité DLNA autres smartphonne

more_horiz
Bonjour a tous

@:roswell j'ai des amis (avec minimum un atrix ) qui viennent manger ce soir jocolor (c'est dans ce genre de situation qu'il peux ce rendre utile pour visionner a plusieurs les délires des internautes Mort de Rire geek )

je te ferais savoir si le "jumelage réussi " avec les différent model que je pourrait croiser [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD 750705

édit: je peux confirmer qu'avec le HTC media link on peux ce connecter pour visionner des video-musique-photos sur ca TV avec les :
Motorola Atrix [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD 750705
[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD 2012-015
Motorola RAZR [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD 750705
Samsung Galaxy S2 (tester juste sur 3-4 photos) [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD 622889
Samsung Galaxie Nexus [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD 750705

Je conseil cette accessoire au personne veulent rendre leur TV (avec minimum une connectique HDMI) compatible DLNA (si votre TV n'est pas déjà équiper de cette technologie)

Dernière édition par cyriljullian le Sam 26 Mai 2012 - 10:15, édité 5 fois

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Super ! Merci d'avance smile

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Merci pour ton premier retour !!

Aussi très intéressé par l'appareil mais j'aimerais aussi savoir si il y a possibilité d'utiliser un autre smartphone qu'un HTC .

On attend ton retour

A+

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Salut P-nico

Non le média link ne fonctionne qu'avec les HTC ayant Sense 4

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Il existe un medialink H100 dispo sur Priceminister à 50€.
Le H200 est dispo à 90€.
Quelle est la différence ?
Peux-tu essayer de streamer du 1080p en mkv voir ce que ça donne ?

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Bonjour
@: Lamoyant Désolé vient à peine de voir le message
le model à 50 euros et l'ancienne génération de média link (sorti pour le sensation il me semble)
Et pour la résolution en 1080 p je test ce soir en rentrant (mais il est vrai qu'il me semble n'avoir vue que du 720p pour le moment)

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
slt , apparemment il n y a que la série ONE et les sensation XE et XL qui soit compatible pour le moment avec le media link !

sinon ayant tester celui d1 pote sur une TV full HD 1080 en 46" avec mon one X , et bien les vidéos en 1080 c est pas encore ca , il y a quelques ralentissements et pour les jeux alors la c est affreux on dirait des jeux 16 bits , a part pour shadowgun , NOVA et 1 autre en THD !

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Shocked Bonjour à tous

@: hunterkiller j'ai le même avis sur cette accessoire
j'avais justement essayer ces deux jeux ( shadowgun , NOVA) et je préfère connecter avec le câble (pour profiter de la manette bluetooth) pour jouer et pour la qualité des vidéo je penser que cela venais du format ou autre ( vidéo moins "belle" en 1080 p qu'en 720p [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD 887500 )
Je pense que les possesseurs de TV avec dlna n'on pas grand avantage à acheter ce média link
Je m'en sert surtout à continuer à vous suivre et consulter mes mails sur la télé (trop de boulot [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD 3325667083 ) sans allumer le PC

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Salut,

Pour info : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t61001-accessoire-test-du-htc-medialink-hd

@hunterkiller : uniquement les appareils avec sense 4 sont compatibles

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Bonjour à tous,
Je me suis fais un cadeau de noël soit le boitier media link hd -->
Je me pose des questions car media link ne se configure pas automatiquement comme dit dans la notice_il reste bloqué sur l’écran configuration avec la bare de transfert !!!

Si une personne aurait acheté ce petit boitier et eu le soucis de configuration.
Merci

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Salut,

J'ai eu le cas aussi. J'ai tout débranché et tout bien rebranché et cela à marché avec aussi relance du téléphone

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

J'ai eu le cas aussi. J'ai tout débranché et tout bien rebranché et cela à marché avec aussi relance du téléphone


J'ai fais comme toi mais rein, pfffff mais il y inscrit--> Media Link HD [DA60]
et toi aussi ?
C'est rageant depuis 12h00 je galère... Je pige pas

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

J'ai eu le cas aussi. J'ai tout débranché et tout bien rebranché et cela à marché avec aussi relance du téléphone


J'ai fais comme toi mais rein, pfffff mais il y inscrit--> Media Link HD [DA60]
et toi aussi ?
C'est rageant depuis 12h00 je galère... Je pige rien et le pire s'est facile

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Salut,

Désolé, je ne me souviens plus du paramétrage, je l'ai débranché entre temps.
J'essayerais de le rebrancher pour voir

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Je branche le boitier sur la TV HDMI ,

Sur mon ecran de ONE X je vois :
....._appareils indisponibles
......................-Media Link HD [DA60] ( je clique dessus et configuring .... infini)

mon Media Link HD ne se configure pas automatiquement,donc difficile à trouver le PB...
Je serai à ravi si tu pouvais me guider...

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Tu as bien une connexion internet?

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Tu as bien une connexion internet?
.

Oui en wiffi avec la livebox de la maison...
Est_ce que la rom en serai la cause ?

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Salut,

aucune idée, ce qui est sur c'est que la dernière fois que je l'ai utilisé j'étais en ROM customs

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
ok la galère pour moi

je verrai avec une autre rom dans 20 jours tampis

merci à toi

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Tu as créé un partage du réseau sur la LiveBox ? Wink

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Reporter a écrit:
Tu as créé un partage du réseau sur la LiveBox ? Wink


heuuuu,
j'ai à la maison, en Wifi, un PC portable ;une imprimante etc....

mais je penses pas avoir crée un partage ??? No
je vais regarder comment faire ( après le sport ^^) study
Pour info le boitier je l'ai acheté sur amazon et c'est le HTC DG-H200-EU Media Link HD pour HTC One X + Câble HDMI + Alimentation européenne... peut-être non compatible avec nos ONE X d'orange ???

à toute à l'heure...

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Ok Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre