Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Capacité max clé USB via câble OTG Empty[QUESTION] Capacité max clé USB via câble OTG

more_horiz
Bonjour,
J'utilise depuis pas mal de temps une clef USB 16Go connectée à mon Samsung Galaxy Nexus sous Android 4.04 via un câble OTG et ça fonctionne parfaitement.
J'utilise cette solution afin d'externaliser mes sauvegardes vu que le GNexus ne dispose pas de lecteur de carte MicroSD.

J'envisage d'acheter une clef USB de plus grande capacité mais je ne sais pas qu'elle est la capacité max que peut supporter ICS 4.04. Supportera t'il une clef de 32 Go, voire de 64 Go ?

Merci pour vos réponses Very Happy

Dernière édition par Tchitchi13 le Mer 23 Mai 2012 - 17:44, édité 1 fois

description[QUESTION] Capacité max clé USB via câble OTG EmptyRe: [QUESTION] Capacité max clé USB via câble OTG

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[QUESTION] Capacité max clé USB via câble OTG EmptyRe: [QUESTION] Capacité max clé USB via câble OTG

more_horiz
En théorie tu pourrais même y brancher un disque dur.

Etant en USB HOST la seule limite est celle du périph de stockage, le port USB n'étant lui que le chemin à prendre, et donc de ce fait, pas limité.

description[QUESTION] Capacité max clé USB via câble OTG EmptyRe: [QUESTION] Capacité max clé USB via câble OTG

more_horiz
Merci pour ta réponse (rapide !) [QUESTION] Capacité max clé USB via câble OTG 61393

description[QUESTION] Capacité max clé USB via câble OTG EmptyRe: [QUESTION] Capacité max clé USB via câble OTG

more_horiz
[QUESTION] Capacité max clé USB via câble OTG 2325459160 Caramel

ET je confirme qu'un DD ça marche, mais pas auto alimenté évidemment.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre