Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] changer la couleur de la tuile skype Empty[aide] changer la couleur de la tuile skype

more_horiz
bonsoir,
j ai installé Advanced config et j aimerai changer la couleur de la tuile de skype
est ce possible ? si oui comment ?
merci

description[aide] changer la couleur de la tuile skype EmptyRe: [aide] changer la couleur de la tuile skype

more_horiz
Si je ne me trompe pas la seule solution pour changer la couleur de la tuile de Skype est de modifier directement les fichiers .png du XAP.

description[aide] changer la couleur de la tuile skype EmptyRe: [aide] changer la couleur de la tuile skype

more_horiz
as tu un tuto pour le faire ?

Dernière édition par kochanie le Mer 30 Mai 2012 - 18:41, édité 1 fois

description[aide] changer la couleur de la tuile skype EmptyRe: [aide] changer la couleur de la tuile skype

more_horiz
Tu as l'appli wiztiles et encore mieux, mais je ne me souviens plus du nom de l'appli, mais tu peux mettre ce que tu veux en fond sur tes tuiles, soit un fon unis, soit une image, une photo, que tu peux appliquer sur une seule Tuile, ou une seule image répartie sur plusieurs tuiles. J'ai trop d'appli installé, je ne l'ai pas retrouvé. Si quelqu'un se souviens du titre de l'appli.

description[aide] changer la couleur de la tuile skype EmptyRe: [aide] changer la couleur de la tuile skype

more_horiz
ça y est, j'ai trouvé l'appli, c'est "supreme shortcut", mais je ne sais pas s'il ont ajouter le raccourci Skype dans la dernière version, à vérifier.

description[aide] changer la couleur de la tuile skype EmptyRe: [aide] changer la couleur de la tuile skype

more_horiz
bjr,
j ai essayé ce que tu m as proposé et je n y arrive pas
merci tt de meme
si il y a une personne qui sache, peut on me le dire comment faire
merci

Dernière édition par kochanie le Mer 30 Mai 2012 - 18:41, édité 1 fois

description[aide] changer la couleur de la tuile skype EmptyRe: [aide] changer la couleur de la tuile skype

more_horiz
Comme la dit Titi66200 vaut mieux aller voir dans le xap... Very Happy
pas testé mais ça devrait ressembler a cela ..

1) se procurer Skype.xap
2) renomer Skype.xap---> Skype.rar
3) sortir ApplicationIcon.png du rar ( faire une copie pour sauvegarder au cas ou)
4) ouvrir photoshop ,
- puis aller dans le menu image l'image
- aller dans le menu image /réglages /teintes et saturation
- bouger le curseur de l'option teinte jusqu’à la couleur désirer
- enregistrer
5) remettre le fichier dans le skype.rar
6) puis renommer le skype.rar en Skype.xap ..
7) installer le Skype.xap dans le votre mobile wp7...
a++

ps : si tu n'as pas photoshop utilise Gimp c'est gratuit Very Happy

description[aide] changer la couleur de la tuile skype EmptyRe: [aide] changer la couleur de la tuile skype

more_horiz
merci cali je vais essayer sinon oui j ai photoshop cs5
bonne journée

Dernière édition par kochanie le Mer 30 Mai 2012 - 18:40, édité 1 fois

description[aide] changer la couleur de la tuile skype EmptyRe: [aide] changer la couleur de la tuile skype

more_horiz
lorsque je renomme skype.rar en skype.xap, l icone reste en rar hors un fichier xap est blanc

description[aide] changer la couleur de la tuile skype EmptyRe: [aide] changer la couleur de la tuile skype

more_horiz
pas grave... Wink ...tu as eu le message d'avertissment de changement d'extension ?
..essaye... Very Happy

description[aide] changer la couleur de la tuile skype EmptyRe: [aide] changer la couleur de la tuile skype

more_horiz
j ai eu un message de changement d extension lorsque je l ai renommé en rar mais pas de message en renommant en xap
comment dois je mettre dans mon hd2, pour moi c est nouveau, je suis plus a l aise sur un pc lol

Dernière édition par kochanie le Mer 30 Mai 2012 - 18:40, édité 1 fois

description[aide] changer la couleur de la tuile skype EmptyRe: [aide] changer la couleur de la tuile skype

more_horiz
regarde le guide Very Happy
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46533-guide-tutos-astuces-pour-windows-phone-7-wp7

description[aide] changer la couleur de la tuile skype EmptyRe: [aide] changer la couleur de la tuile skype

more_horiz
@kochanie

Quand tu renommes "skype.xap" en "skype.rar", à l'écran tu as "skype.rar" ou "skype"

Si tu as "skype":
Ouvre une fenetre vas dans Outils puis options de dossiers onglet affichage et décoches "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" ensuite faire Appliquer.

description[aide] changer la couleur de la tuile skype EmptyRe: [aide] changer la couleur de la tuile skype

more_horiz
bjr titi
j ai fait ce que tu m as et ca marche merci.
j ai téléchargé un skype.xap mais c est une version béta et en anglais, pas trouver la dernier version.
Existe t il un moyen de sauvegarder les fichiers .xap sur le pc qui par la suite je pourrai les installer par l application deployment

Dernière édition par kochanie le Mer 30 Mai 2012 - 18:39, édité 1 fois

description[aide] changer la couleur de la tuile skype EmptyRe: [aide] changer la couleur de la tuile skype

more_horiz
Salut.
@kochanie : déjà dit à de nombreuse reprise :
Afin de rester lisible, évite de citer le message situé juste au dessus de ton propre post
Lorsque tu "réponds" au post placé au dessus, cela revient à avoir une conversation et il est inutile de répéter.
De plus, cela allourdi ton post inutilement.

Merci.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[aide] changer la couleur de la tuile skype EmptyRe: [aide] changer la couleur de la tuile skype

more_horiz
salut
j ai téléchargé appbackup, il fonctionne très bien, je transferts le fichier sur mon pc puis je change la couleur de la tuile après je le compresse et le transforme en xap. au moment de l installation, j'ai un message d'erreur sur deploiement application qui me dit "erreur - echec de l installation de l application. La signature du package XAP n est pas valide ou le fichier manifeste WP n est pas valide. Signez à nouveau avec une signature valide et corriger le fichier manifeste"

description[aide] changer la couleur de la tuile skype EmptyRe: [aide] changer la couleur de la tuile skype

more_horiz
Salut.

Le plus simple est d'ouvrir, sans modifier l’extension, le fichier xap à l'aide d'un outil de compression/décompression (powerarchiver, Winzip, ...)

Tu récupères le fichier "background.png", tu la modifie, puis tu la place dans l'archive (à la place de l'autre que tu auras pris soins de renommer en "Background_1.png par exemple).
ferme
et redéploie ton xap.

En fait, en modifiant l'extension (2 fois) tu fais "sauté" la signature.

=> si tu ne veux/peux passer par "ma" méthode, il te faut re-signer le xap

description[aide] changer la couleur de la tuile skype EmptyRe: [aide] changer la couleur de la tuile skype

more_horiz
comment fait on pour re-signer le xap ?

snipper, j'ai fait ce que tu m a dit mais maintenant lorsque je veux l installer, cela me met le fichier xap n est pas valide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre