Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Ecran très chaud, normal ? Empty[Question] Ecran très chaud, normal ?

more_horiz
Bonjour, je viens de recevoir mon Lumia 800 en renouvellement hier. Après une journée d'utilisation...peu intensive : (30 mn angry birds, 10 sms, 15mn d'appel, 20 minutes internet)



-les informations de la batterie indique : autonomie restante 18%, autonomie restante estimé 5 heures et temps depuis le dernier chargement...12 heures. Je dois dire que cela me fait un peu peur.



Autre problème, après 10-15mn d'angry birds l'écran et l'arrière du téléphone commencer à chauffer. Je rajoute à ça de la navigation sur le net, un petit peu de net et l'écran devient franchement chaud, voir très chaud. L'écran est-il censé chauffer ? A ce point ?

Là mon téléphone est rechargé depuis 40 minutes, je n'ai rien fait dessus à part entrer plusieurs fois dans les paramètres, et le diagnostic batterie m'indique : autonomie restante 96%, autonomie estimée 1 jour et 12 heures. Et dans le "Battery Status" il m'indique Voltage 4.218V et Current (discharging) : ça bouge entre 73 et 400 mA...alors que rien ne tourne...

Si c'est pour le recharger chaque jour je vais vite le renvoyer. :/


Si quelqu'un peut me répondre...étant dans le délai des 7 jours je pourrai éventuellement l'échanger.

Merci.





description[Question] Ecran très chaud, normal ? EmptyRe: [Question] Ecran très chaud, normal ?

more_horiz
Bonjour,

Ma femme a aussi un Lumia 800, son autonomie affichée est de 3 jours en veille... Je n'ai pas noté d'échauffement excessif.
Il doit y avoir, sur le tien, un soft qui tourne en fond... le GPS à tendance à faire chauffer les mobiles, tout comme l'utilisation intensive de certains jeux.
Vérifie que rien n'est activé en tâche de fond, ensuite ton autonomie devrait revenir à la normale.

Wink

description[Question] Ecran très chaud, normal ? EmptyRe: [Question] Ecran très chaud, normal ?

more_horiz
En ce moment j'ai la localisation désactivée...et je n'ai rien qui tourne en tâche de fond. Enfin je crois...pour le voir je laisse appuyer sur la petit flèche retour en bas de l'écran et il n'y a qu'une seul fenêtre.

Je m'inquiète un peu...

description[Question] Ecran très chaud, normal ? EmptyRe: [Question] Ecran très chaud, normal ?

more_horiz
Non, d'autant que ton Lumia est neuf, il faut lui laisser un peu de temps, pour stabiliser la batterie.
Nokia Map ne serait-il pas activé ?


Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais-tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ou t'annoncer ? Wink


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[Question] Ecran très chaud, normal ? EmptyRe: [Question] Ecran très chaud, normal ?

more_horiz
La présentation est faite. Wink

Comment je fais pour voir si c'est activé ? Je suis allé dessus et je ne l'ai pas encore configuré, je ne pense pas qu'il soit activé.
Pour le problème de chauffe, je viens d'avoir BT qui m'a conseillé de le renvoyer dans le délai des 7 jours pour en avoir un autre.

Si quelqu'un l'a, l'écran doit-il rester "frais" et y a t-il une chauffe, petite, moyenne...grosse ? Par exemple sur mon wave (pas du tout puissant c'est vrai) il n'y a pas de chauffe à la surface de l'écran.

description[Question] Ecran très chaud, normal ? EmptyRe: [Question] Ecran très chaud, normal ?

more_horiz
Si vraiment tu trouves qu'il chauffe trop, change le.
Mais en ce qui me concerne je ne trouve pas du surchauffe de l'écran sur celui de ma femme, il est vrai aussi qu'elle ne joue pas avec...

Il y a toutefois toujours un léger échauffement en utilisation, c'est bourré d'électronique ces appareils... et donc, toute consommation entraîne une élévation de la température...
Mais dans des proportions raisonnables Very Happy

description[Question] Ecran très chaud, normal ? EmptyRe: [Question] Ecran très chaud, normal ?

more_horiz
aucun pb de chauffe sur mon lumia 800 ...
Perso je désactive tous 3G, wifi, localisation., Bluetooth....et la batterie dure 4-3 jours ...au minimum....
je réactive wifi et autre juste en cas de besoins ...

description[Question] Ecran très chaud, normal ? EmptyRe: [Question] Ecran très chaud, normal ?

more_horiz
Peut être une option gratuite => Mode pancha Very Happy [Question] Ecran très chaud, normal ? 808734

description[Question] Ecran très chaud, normal ? EmptyRe: [Question] Ecran très chaud, normal ?

more_horiz
Ce doit être ça, Jedi.6.... une option spécifique à Nokia...

Bon sans plaisanter, Paul18, si tu trouves qu'il chauffe trop tu peux toujours le changer... Tu seras ainsi fixé Wink

description[Question] Ecran très chaud, normal ? EmptyRe: [Question] Ecran très chaud, normal ?

more_horiz
Je vais voir pour ce week-end.
Merci pour vos réponses.

description[Question] Ecran très chaud, normal ? EmptyRe: [Question] Ecran très chaud, normal ?

more_horiz
En fait le haut du téléphone et chaud (avant et arrière) et le bas et normal sans surchauffe...

Après une nuit de recharge le tel est à 100%, 40 minutes d'angrybird à tourné pendant que je mange, puis 10 minutes de jeu sur angry birds (mon appli test ^^) portable bien chaud et Autonomie restante 61%. 39% en moins...pourtant j'ai bien la dernière maj. Si c'est ça l'autonomie du lumia ça fait peur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre