Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]commande vocale Empty[aide]commande vocale

more_horiz
salut, encore une question smile la commande vocale, impossible de l'utiliser correctement ^^
lorsque je veux envoyer un message à un contact je clique sur le petit micro à coté de la barre de recherche google et je dis envoyer un message texte à alexandre je viendrai plus tard. mais le telephone me renvoi toujours sur le net ou alors il m'envoi dans les message mais il detecte pas de contact il m'ecrit le message "à alexandre je viendrai plus tard", pareil pour appeler il va toujours me chercher des magasins ou restauraut,...sur le net, jamais dans mes contact
y a t'il quelque chose de particulier à faire ?

merci

description[aide]commande vocale EmptyRe: [aide]commande vocale

more_horiz
ce n'est pas une commande vocale mais plutot un synthétiseur. cela sert juste à retranscrire par ecrit les mots dictés.

pour le sms, il faut se mettre dans le corps du message et dicter le texte uniquement. pas le nom du correspondant (ou alors dans la zone de saisie du correspondant).

description[aide]commande vocale EmptyRe: [aide]commande vocale

more_horiz
pourtant lorsque l'on regarde la video didacticiel on voit qu'il appui juste sur le micro pres de google et qu'il dicte à qui envoyer le message et le message lui meme

description[aide]commande vocale EmptyRe: [aide]commande vocale

more_horiz
on peut la trouver ou cette video svp

description[aide]commande vocale EmptyRe: [aide]commande vocale

more_horiz
Dans les paramètres de la recherche Google quelles sont les sources que tu as activées Wink

et pour la vidéo il parle surement de celle qui est proposée lors de la première utilisation de la barre Google

description[aide]commande vocale EmptyRe: [aide]commande vocale

more_horiz
voila et donc on peut dire envoyer un message à et le message, seulement moi ca ne va pas, idem pour les appels, quand je dis appeler.... il me recherche un magasin sur google

description[aide]commande vocale EmptyRe: [aide]commande vocale

more_horiz
Nvidia a écrit:
Dans les paramètres de la recherche Google quelles sont les sources que tu as activées

description[aide]commande vocale EmptyRe: [aide]commande vocale

more_horiz
euh je vois ça ou ? :s

description[aide]commande vocale EmptyRe: [aide]commande vocale

more_horiz
Cliques sur la barre de recherche Google (pas le micro) et ensuite Menu/Paramètres Sources

description[aide]commande vocale EmptyRe: [aide]commande vocale

more_horiz
ok, il y a google, appli, contacts et navigateur

description[aide]commande vocale EmptyRe: [aide]commande vocale

more_horiz
Sinon faut installer Vlingo marche tres bien.
Faut juste respecter les syntaxes et tout roule.

description[aide]commande vocale EmptyRe: [aide]commande vocale

more_horiz
c'est ce que j'ai fait smile juste un petit probleme avec lui, lorsqu'en mode incar je dicte un sms pas de problème et il me dit de dire envoyer annuler ou repeter, je dis donc envoyer et la il ne le fait, il me remplace juste mon texte par "envoyer" ^^

description[aide]commande vocale EmptyRe: [aide]commande vocale

more_horiz
c'est ballot! [aide]commande vocale 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre